Bonjour,
La mutualisation que nous utilisons comporte deux sites spip qui se trouvent dans le rep /var/www/spip/sites.
Dans /var/www/spip/ se trouve le plugin de mutualisation ainsi que les parties communes aux sites privé, squelettes-dist, etc …
Ces deux sites fonctionnent parfaitement avec une déclaration d’hôtes virtuels corrects sous spip 2.0.5.
J’ai essayé la mise à jour vers spip 2.0.7 des deux façon suivantes :
- en utilisant spip_loader.php à partir de /var/www/spip
- en copiant le spip.zip de la version 2 0.7 dans /var/www/spip
Dans les deux cas la partie publique fonctionne mais lors de l’accès à l’espace privé il m’indique qu’il n’arrive pas à trouver les rep IMG, local, config, tmp pour faire la mise à jour de la base de données.
Avez-vous déjà rencontré ce problème et quelle est la solution ?
Merci
* webmestre tapuscrivait, le 20/04/2009 17:04:
Bonjour,
La mutualisation que nous utilisons comporte deux sites spip qui se trouvent dans le rep /var/www/spip/sites.
Dans /var/www/spip/ se trouve le plugin de mutualisation ainsi que les parties communes aux sites privé, squelettes-dist, etc ...
Ces deux sites fonctionnent parfaitement avec une déclaration d'hôtes virtuels corrects sous spip 2.0.5.
J'ai essayé la mise à jour vers spip 2.0.7 des deux façon suivantes :
* en utilisant spip_loader.php à partir de /var/www/spip
* en copiant le spip.zip de la version 2 0.7 dans /var/www/spip
Dans les deux cas la partie publique fonctionne mais lors de l'accès à l'espace privé il m'indique qu'il n'arrive pas à trouver les rep IMG, local, config, tmp pour faire la mise à jour de la base de données.
Avez-vous déjà rencontré ce problème et quelle est la solution ?
Non, jamais rencontré ce problème.
Mais ça fait longtemps que je ne fais des mise à jour que par SVN...
(Ou par SVN en local, et diff via FTP).
ça sent le config/mes_options.php écrasé...
--
RealET