Mise à jour git.spip.net

Bonjour tout le monde

Comme c’est le printemps je profite d’un moment pour faire du ménage. Cela concerne entre autre notre adorable forge qui n’a pas été mise à jour depuis un bon moment.

Par conséquent ce matin le service sera indisponible, le temps d’effectuer les mises à jour utiles.

Bises

2 « J'aime »

Merci mignon !

Heu ? ça en est où ? parce que Gitea n’a pas bougé !

Hello

Oui désolé un petit imprévu qui m’a fait passer sur un autre sujet.
Des amis à aider suite à un incident sur un DC.

J’ai zappé de dire que j’avais mis en pause la question :confused: Je reviens ici dès que je m’y recolle.

Km

Bonjour

Je relance le projet de mise à jour. Le service va être coupé d’ici 20 minutes.
Désolé pour l’annonce tardive, mais j’ai l’option entre maintenant ou à je ne sais quand …

Km

1 « J'aime »

Bonjour

La mise à jour est effectuée. Le thème de notre gitea étant un peu vieux il y a des régressions. Je dois identifier les problèmes correspondants et les corriger. Cela sera fait dans les jours à venir.

Une fois fait je vous ferais le récapitulatif des nouvelles fonctionnalités sur la forge :slight_smile:

Km

1 « J'aime »

Merci !

Merci !

Hello

Il est a été constaté que la version déployé avait un bogue, résolu depuis. Je coupe donc les services le temps faire la mise à jour de maintenance.

Pour la note : #8 - L'API de gitea ne répond plus sans token - gitea_mirror - SPIP on GIT

Km

Bonjour

La forge est revenue. Je pense que des micro coupure auront encore lieu dans la journée. J’ai constaté un petit bogue dans un des mes scripts. Pour le valider cela va m’obliger à couper gitea.

Km