Salut tout le monde,
un petit retour pour dire que je viens de mettre à jour l’ensemble des sites que j’ai en maintenance (une 50aine en installation classique + une 30aine en installation mutualisée) depuis 4.1, 4.2 et 4.3 vers 4.4 LTS et que ça s’est fait, comme à chaque fois, sans le moindre accro une fois mes plugins / squelettes persos mis à jour ou, le plus souvent, juste avec la compatibilité 4.*
.
Quelques uns ont pas loin de 20 ans maintenant et ont été créés en SPIP 2.0 voir même en 1.9.2 il me semble (tout ça est tellement loiiiin maintenant ) et pas forcément par moi
. Ils ont suivi suivi les différentes mises à jour sans trop d’encombres. Il y a juste eu un peu de boulot au passage en 3.0 ou 3.1, je ne sais plus trop (c’est loiiin je vous dis
), pour les mettre propres pour la suite et, depuis, ça monte les versions tranquillement.
Merci à toute la communauté qui permet cette stabilité et en même temps d’être à jour des technos et méthodos récentes (PHP 8.4, composer, git, organisation en équipes… et j’en passe).
Amour et tendresse