pierretux
(Pierre KUHN)
Septembre 11, 2025, 6:36
1
Bonsoir,
Je poste ici car j’ai pas les droits de le faire dans « Equipe »
J’ai mis à jour SPIP suite à un échange ici Login impossible - compte gitlab sur git.spip.net - #4 par b_b
Mais pour les trad de l’article comment faire ? un message dans le forum de l’article pour corrigé la lang ?
Merci
b_b
Septembre 11, 2025, 7:04
2
Merci, mais de mon côté je ne vois pas de modification dans l’article ou la révision correspondante.
Jack31
(Jack31)
Septembre 11, 2025, 7:26
3
Moi non plus je ne vois pas de modif… Tu voulais supprimer le lien ou ?
Quand aux trads ce serait bien si on installait tradsync ça permet de voir si l’article de ref a évolué (notamment)
pierretux
(Pierre KUHN)
Septembre 12, 2025, 7:23
6
Non, hier j’avais changer dans le bloc de code, pas la ligne juste avant et ça on le voit pas dans le diff :
pas joli
Jack31
(Jack31)
Septembre 12, 2025, 8:48
7
Pour clarifier le lien inhabituel je proposerais d’ajouter la phrase « Ce plugin non maintenu n’est pas migré sur la forge mais on peut le trouver sur cette archive » suivi du lien github.
Et je m’occupe des trads.
Par ailleurs puisqu’on parle de cet article je proposerais de remplacer les <quote><html>
qui génèrent une alerte avec un vilain triangle jaune dans le privé par juste <quote>
. J’ai essayé ça marche.
pierretux
(Pierre KUHN)
Septembre 12, 2025, 9:25
8
Dans l’idée :
Ce plugin non maintenu n’est pas migré sur la forge GIT mais on peut le trouver sur cette archive (spip-zone-plugins/citation_aleatoire/trunk/citations/citations_fr.xml at master · Cerdic/spip-zone-plugins · GitHub ) contient un fichier de citations, au format XML. La boucle (DATA)
permet de l’exploiter directement :