Mise à jour doc

Bonsoir,

Je poste ici car j’ai pas les droits de le faire dans « Equipe »

J’ai mis à jour SPIP suite à un échange ici Login impossible - compte gitlab sur git.spip.net - #4 par b_b

Mais pour les trad de l’article comment faire ? un message dans le forum de l’article pour corrigé la lang ?

Merci

Merci, mais de mon côté je ne vois pas de modification dans l’article ou la révision correspondante.

Moi non plus je ne vois pas de modif… Tu voulais supprimer le lien ou ?

Quand aux trads ce serait bien si on installait tradsync ça permet de voir si l’article de ref a évolué (notamment)

Bonjour,

C’est bien à jour là

Depuis une heure oui :wink:

Non, hier j’avais changer dans le bloc de code, pas la ligne juste avant et ça on le voit pas dans le diff :

pas joli

Pour clarifier le lien inhabituel je proposerais d’ajouter la phrase « Ce plugin non maintenu n’est pas migré sur la forge mais on peut le trouver sur cette archive » suivi du lien github.
Et je m’occupe des trads.

Par ailleurs puisqu’on parle de cet article je proposerais de remplacer les <quote><html> qui génèrent une alerte avec un vilain triangle jaune dans le privé par juste <quote> . J’ai essayé ça marche.

Dans l’idée :

Ce plugin non maintenu n’est pas migré sur la forge GIT mais on peut le trouver sur cette archive (spip-zone-plugins/citation_aleatoire/trunk/citations/citations_fr.xml at master · Cerdic/spip-zone-plugins · GitHub) contient un fichier de citations, au format XML. La boucle (DATA) permet de l’exploiter directement :