en effet, je peux le faire si d’autre son ok la dessus. (Faudra avertir les trad ?)
Alors je trouve qu’il y a déjà beaucoup de choses dans la rubrique « Installation ». Si quelqu’un découvre SPIP c’est mieux d’avoir l’information essentielle, les mises à jour d’anciennes versions font beaucoup parler mais ce n’est sans doute pas le plus important ( dans le blog, la gazette aléatoire 34 « Les autres versions étant en dessous des 5%… ») Je crois que c’est pour ça que l’article sur la mise à jour d’un squelette de SPIP 2 à 3 avait été déplacé là.
Est-ce qu’il ne serait pas mieux d’ajouter à la fin de l’article « Installation de SPIP » un chapitre « Anciennes versions » qui ferait le lien vers les deux articles ? En ce cas il serait assez logique d’aller chercher ces articles dans le dossier « Evolutions et mises à jour ».
D’autres avis ?
Ah oui, j’avais oublié ce point… oui il faut remplacer le contenu…
Et du coup cela ne rajoute qu’un article dans la section « Installation » et cela ne me semble pas illogique pour le moment.
j’ai rajouté des screen pour la mise à jour SPIP @michel.suquet
Hello,
Est ce que l’on publie les articles ?
Bonsoir,
Jack31 on met en ligne ?
Oui oui, désolé je suis un peu pris là… Si tu peux mettre en ligne comme discuté avec @b_b ça me va. On verra ensuite s’il faut / on peut améliorer.
Du coup j’ai mis à jour Migration d’un SPIP 3.2.19 vers SPIP 4.4 - SPIP et publier Migration d'un SPIP 1 ou 2 vers SPIP 3.2.19 - SPIP
Migration d’un SPIP 3.2.19 vers SPIP 4.4 - SPIP a changer de rubrique du coup pour le moment.