Mise à jour de la doc du filtre sinon_interdire_acces

Salut la team,

Pour info, il faudrait mettre à jour |sinon_interdire_acces - SPIP en accord avec docs: correction de l'exemple d'utilisation du filtre `sinon_interdire_acces` (!232) · Requêtes de fusion · spip / ecrire · GitLab (et prévenir les auteurs des traductions de l’article une fois la modif en place).

++

Bonsoir b_b

C’est l’exemple qui convient de mettre à jour avec une nouvelle possibilité ou changer l’exemple ?

Il faut retirer [(#AUTORISER{non}|sinon_interdire_acces{#URL_PAGE{login}, 401})] et le remplacer par [(#AUTORISER{non}|sinon_interdire_acces{'', 403})] cf la PR.

Mais, il faut surtout préciser que si on souhaite utiliser un statut autre que 301 ou 302, il ne faut pas passer d’url au filtre.

Je ne suis pas certain de ce que ça peut faire et de ce qu’il ne faut pas faire et dans quels cas alors je passe mon tour.

Ok, je me suis chargé de mettre à jour la doc. Je vous laisse prévenir les auteurs des traductions qu’il y a eu mise à jour ?

J’ai fai tun message sur le portugais, @JLuc tu fais l’anglais ?
Pour le hollandais, l’auteur n’est plus admin et je ne vois pas d’admin NL pour le moment.

1 « J'aime »

Done