Bonjour, ici plusieurs messages rejetés ou ignorés de christo qui prend contact et annonce qu’il est non-voyant
Je ne pige pas bien, pourquoi on voit @maieul et @jeanmarie apparaitrent, et je ne vois pas où valider ses messages.
Bonjour, ici plusieurs messages rejetés ou ignorés de christo qui prend contact et annonce qu’il est non-voyant
Je ne pige pas bien, pourquoi on voit @maieul et @jeanmarie apparaitrent, et je ne vois pas où valider ses messages.
Salut, ce sont les personnes à l’origine de l’action (rejetés, ignorés…) je suppose.
ca ne me dire rien cette affaire. Et j’avoue être un peu paumé aussi pour debloquer la situation.
Qui je peux pinguer dans ce cas ?
De ce que je comprends et à propos du topic le plus récent : le même message a été posté deux fois, le 1er a été placé dans la queue des messages à reviewer, le 2nd dans les spams parce que c’était le même contenu que le 1er. Entre-temps le 1er message semble avoir été approuvé et le 2nd confirmé en tant que spam.
Pour les deux autres messages, je ne sais pas si c’est la même chose qui s’est passée (le contenu des deux messages sont bien présents/visibles sur le forum).
Dans un des trois messages cas, Cristo a répondu à un des messages automatiques envoyés par @system
. Peut-être serait-il utile d’indiquer à la place l’identifiant d’une personne (voire d’un groupe de personne) ?