Message difficile à comprendre

Lors du transfert du plugin « albums », j’ai du faire une erreur de destination et j’ai maintenant le message suivant en haut en mon site:
Warning : Use of undefined constant _SPIP_VERSION_ID - assumed ‹ _SPIP_VERSION_ID › (this will throw an Error in a future version of PHP) in /htdocs/plugins/auto/adaptive_images/v2.2.8/adaptive_images_options.php on line 133
L’espace privé est complétement « dèsorganisé » , un peu incohérent. voir fichier ci-dessous:

Si quelqu’un a déjà eu ce problème et pouvait m’aider, ce serait bien !
Merci

C’est une constante apparue dans SPIP 3.2.6 sortie le 2019-12-12 (il y a eu beaucoup de mises à jour depuis en 3.2)

Quelle est la version de ton SPIP ?

C’est 3.1.4

Ok. je viens d’envoyer une version 2.2.9 du plugin adaptives_images pour éviter ce warning.

OK, si je comprends bien, je dois télécharger le plugins « adaptives_images » sur mon site pour ne plus avoir ce problème !
Merci de votre collaboration
JMV

En ligne, il n’y a que la version 2.2.8

Parfois cela prend un peu de temps à être visible, mais la version 2.2.9 est bien là :slight_smile:

Je n’ai toujours pas la version 2.2.9

Bonjour, je n’ai toujours pas la version 2.2.9 du plugin « adaptive_image ».
Dans l’attente

JMV

Bonjour,
Pourtant Adaptive Images - Plugins SPIP La version 2.2.9 est bien là.

OK Merci beaucoup
Je vais essayer en espérant que ça résoudra le problème.
Je vous tiens au couran

JMV

Le sam. 12 févr. 2022 à 18:25, Jack31 via Discuter de SPIP <noreply@discuter.spip.net> a écrit :

Jack31
Février 12

Bonjour,
Pourtant Adaptive Images - Plugins SPIP La version 2.2.9 est bien là.

Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Pour se désabonner de ces courriels, cliquez ici.

Merci pour votre aide.
Le site a repris un fonctionnement normal.
Néanmoins, je n’arrive plus à insérer un album dans un article. le copier <album/center< ne fonctionne plus !
Si vous avez une solution

JMV

le plugin album est-il tjr actif ?

Bonsoir,
Oui, le plugin album 3.5.7 est actif et le site a repris sont fonctionnement normal.

JMV

Le mer. 16 févr. 2022 à 20:38, Maïeul Rouquette via Discuter de SPIP <noreply@discuter.spip.net> a écrit :

Maïeul Rouquette maieul
Février 16

le plugin album est-il tjr actif ?

Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Pour se désabonner de ces courriels, cliquez ici.