Comme vous, je rencontre des difficultés à l'initiation de spip.
J'ai suivi les divers conseils des contributeurs par rapports à votre question mais je n'y arrive pas.
Pouvez-vous me dire SVP comment vous avez procédé. Est-ce que d'autres contributeurs-trices ont pu détecter dans mes étapes une omission, une maladresse, quelque chose qui ne tourne pas rond ?
_En ce qui me concerne, j'ai procédé comme suit _:
1) J'ai ouvert Notepad2 dans lequel j'ai écrit sur trois lignes comme suit :
<BOUCLE_article ( ARTICLES) {id_article = 1}> #TITRE
</BOUCLE_article>
J'ai nommé dans Notepad2 ce fichier : articles.html
2) J'ai ouvert FTP et j'ai glissé le fichier "articles.html" dans "squelettes"
Ce que tu peux peut etre faire, c'est commencer par faire une page sommaire.html qui est la page d'accueil par défaut du site et comme ca, il suffit d'appeler : http://fairesigne.ouvaton.org
dans ce fichier sommaire.html (que tu met dans squelettes effectivement), tu peux mettre ta boucle. Ca devrait marcher.
Chag
Raphaëlle RIDARCH a écrit :
Bonjour,
Comme vous, je rencontre des difficultés à l'initiation de spip.
J'ai suivi les divers conseils des contributeurs par rapports à votre question mais je n'y arrive pas.
Pouvez-vous me dire SVP comment vous avez procédé. Est-ce que d'autres contributeurs-trices ont pu détecter dans mes étapes une omission, une maladresse, quelque chose qui ne tourne pas rond ?
_En ce qui me concerne, j'ai procédé comme suit _:
1) J'ai ouvert Notepad2 dans lequel j'ai écrit sur trois lignes comme suit :
<BOUCLE_article ( ARTICLES) {id_article = 1}> #TITRE
</BOUCLE_article>
J'ai nommé dans Notepad2 ce fichier : articles.html
2) J'ai ouvert FTP et j'ai glissé le fichier "articles.html" dans "squelettes"
3) Je me suis rendue sur mon site : fairesigne.ouvaton.org/spip.php?page=articles.
Résultat : il ne se passe rien hors erreur 404.
Auriez-vous une idée de ce qui cloche ?
Merci d'avance pour vos contributions.
--
"Ca ne marche pas" ne veut rien dire. Alors ne dites rien
"it doesn't work" means nothing. So, say nothing
A vrai dire, l’adresse que tu as fourni marche et affiche bien le titre de l’article 1 de ton site…
Il y a parcontre, une erreur 404 sur la page sommaire de ton site! (peut-être est-ce du au fait que tu as un dossier sommaire.html dans ton dossier squelette)
Comme vous, je rencontre des difficultés à l’initiation de spip.
J’ai suivi les divers conseils des contributeurs par rapports à votre
question mais je n’y arrive pas.
Pouvez-vous me dire SVP comment vous avez procédé. Est-ce que d’autres
contributeurs-trices ont pu détecter dans mes étapes une omission, une
maladresse, quelque chose qui ne tourne pas rond ?
_En ce qui me concerne, j’ai procédé comme suit _:
J’ai ouvert Notepad2 dans lequel j’ai écrit sur trois lignes comme
suit :
<BOUCLE_article ( ARTICLES) {id_article = 1}> #TITRE
</BOUCLE_article>
J’ai nommé dans Notepad2 ce fichier : articles.html
J’ai ouvert FTP et j’ai glissé le fichier « articles.html » dans
« squelettes »