menu de spip.net

et si on veut voir mes_options.php?

Message du 20/03/07 19:59
De : "Jacques J." <confluents@gmail.com>
A : "SPIP" <spip@rezo.net>
Copie à :
Objet : Re: [Spip] menu de spip.net

Le 20/03/07, lisa maes a écrit :
> Bonjour,
>
> J'aimerais utiliser le menu de spip.net ou spip-contrib (la liste des
> rubriques pour toutes les pages et la liste des articles afférents à une
> rubrique sur toutes les pages des articles de la meme rubrique seulement),
> je n'arrive pas à trouver ce menu.
>

Regarde le source de http://www.spip.net/squelettes/inc-rubriques.html

--
@plus

Jacques

>Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
>Inscription : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-lyon

> Entre une fenotte et un bon mâchon, n'hésite pas, gone, n'hésite pas.
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

Le 20/03/07, Josiane ALETTO a écrit :

et si on veut voir mes_options.php?

On ne peut pas ! :frowning:
Il faut demander à l'administrateur du site.

--
@plus

Jacques

Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
Inscription : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-lyon

Entre une fenotte et un bon mâchon, n'hésite pas, gone, n'hésite pas.