menu de rubriques de premier niveau

Je travaille sur un site assez profond, avec beaucoup de sous-niveaux de rubriques.

Je voudrais, sur toutes les pages, pouvoir afficher un menu :
-avec en entête la rubrique de premier niveau correspondant à l'article/la rubrique courante
-avec les autres rubriques de premier niveau sauf celle déjà affichée au dessus.

Un bête filtre sur {id_rubrique} ne convient pas, puisque le numéro de la rubrique courante n'est pas le même que celui du parent que je cherche... J'ai essayé diverses choses, mais pour l'instant sans succès.

--
   sholby
   e-mail : sholby@sholby.net
   web : http://www.sholby.net/

Le mercredi, 6 aoû 2003, à 13:19 Europe/Paris, sholby a écrit :

-avec en entête la rubrique de premier niveau correspondant à l'article/la rubrique courante

Bon, j'ai trouvé la solution en fait. Miracle, Hosannah, tout ça ! :slight_smile:

<BOUCLE_hierarchiearticle(ARTICLES){id_article}>

<div id="rubriquecourante">
  <BOUCLE_titrerubrique1(HIERARCHIE){0,1}>
    <a href="#URL_RUBRIQUE" onMouseOver="showmenu2()" onMouseOut="hidemenu2()"><span class="blanc">#TITRE</span></a>
  </BOUCLE_titrerubrique1>
</div>

<div id="menu2">
  <BOUCLE_menu2(RUBRIQUES){racine}{id_rubrique>1}{id_rubrique<6}{exclus}>
    <a href="#URL_RUBRIQUE" onMouseOver="showmenu2()" onMouseOut="hidemenu2()" class="blanc">#TITRE</a><br>
  </BOUCLE_menu2>
</div>

</BOUCLE_hierarchiearticle>

--
   sholby
   e-mail : sholby@sholby.net
   web : http://www.sholby.net/

sholby a écrit :

Je travaille sur un site assez profond, avec beaucoup de sous-niveaux de rubriques.

Je voudrais, sur toutes les pages, pouvoir afficher un menu :

uneboucle hierarchie avec le critere id_secteur
<Boucle_hierarchie(HIERARCHIE) {id_secteur}>
</Boucle_hierarchie>

-avec les autres rubriques de premier niveau sauf celle déjà affichée au dessus.

une boucle rubrique avec le critére exclu(cette boucle sera incluse dans la premiere)

Un bête filtre sur {id_rubrique} ne convient pas, puisque le numéro de la rubrique courante n'est pas le même que celui du parent que je cherche... J'ai essayé diverses choses, mais pour l'instant sans succès.