Bonjour,
J'aimerai supprimer la marge latérale qu'il est coté gauche de
mon site, pour que ça ne déborde pas sur la droite. J'ai essayé
de modifierplusieurs valeurs de "margin" dans inc-css.html .Mais
aucun changement à l'écran.. Que faut il faire? Merci
Alan, http://www.le69-3.org/spip
Alan Le Marec a écrit :
Bonjour,
J'aimerai supprimer la marge latérale qu'il est coté gauche de
mon site, pour que ça ne déborde pas sur la droite. J'ai essayé
de modifierplusieurs valeurs de "margin" dans inc-css.html .Mais
aucun changement à l'écran.. Que faut il faire? Merci
Alan, le69-3 - Le 69-3
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ
Dans ta feuille spip.php tu as ça
#page { width : 90%; margin : auto; }
essaye de mettre margin:0;
Alan Le Marec a écrit :
Bonjour,
J'aimerai supprimer la marge latérale qu'il est coté gauche de
mon site, pour que ça ne déborde pas sur la droite. J'ai essayé
de modifierplusieurs valeurs de "margin" dans inc-css.html .Mais
aucun changement à l'écran.. Que faut il faire? Merci
Alan, le69-3 - Le 69-3
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQDans ta feuille spip.php tu as ça
#page { width : 90%; margin : auto; }essaye de mettre margin:0;
C'est fait mais rien ne change..Peut être est ce encore du à mes appels
css..Merci,
Alan
Bonjour,
As-tu essayé : #page { float : left ; width : 95% ; margin:auto;}
- seb -
Le 20/06/07, Alan Le Marec < alanlemarec@no-log.org> a écrit :
Alan Le Marec a écrit :
Bonjour,
J’aimerai supprimer la marge latérale qu’il est coté gauche de
mon site, pour que ça ne déborde pas sur la droite. J’ai essayé
de modifierplusieurs valeurs de « margin » dans inc-css.html .Mais
aucun changement à l’écran… Que faut il faire? Merci
Alan, http://www.le69-3.org/spip
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQDans ta feuille spip.php tu as ça
#page { width : 90%; margin : auto; }essaye de mettre margin:0;
C’est fait mais rien ne change…Peut être est ce encore du à mes appels
css…Merci,
Alan
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ