Marge latérale

Bonjour,
          J'aimerai supprimer la marge latérale qu'il est coté gauche de
mon site, pour que ça ne déborde pas sur la droite. J'ai essayé
de modifierplusieurs valeurs de "margin" dans inc-css.html .Mais
aucun changement à l'écran.. Que faut il faire? Merci
                                    Alan, http://www.le69-3.org/spip

Alan Le Marec a écrit :

Bonjour,
          J'aimerai supprimer la marge latérale qu'il est coté gauche de
mon site, pour que ça ne déborde pas sur la droite. J'ai essayé
de modifierplusieurs valeurs de "margin" dans inc-css.html .Mais
aucun changement à l'écran.. Que faut il faire? Merci
                                    Alan, le69-3 - Le 69-3
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

Dans ta feuille spip.php tu as ça
#page { width : 90%; margin : auto; }

essaye de mettre margin:0;

Alan Le Marec a écrit :

Bonjour,
          J'aimerai supprimer la marge latérale qu'il est coté gauche de
mon site, pour que ça ne déborde pas sur la droite. J'ai essayé
de modifierplusieurs valeurs de "margin" dans inc-css.html .Mais
aucun changement à l'écran.. Que faut il faire? Merci
                                    Alan, le69-3 - Le 69-3
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

Dans ta feuille spip.php tu as ça
#page { width : 90%; margin : auto; }

essaye de mettre margin:0;

C'est fait mais rien ne change..Peut être est ce encore du à mes appels
css..Merci,
           Alan

Bonjour,

As-tu essayé : #page { float : left ; width : 95% ; margin:auto;}

  • seb -

Le 20/06/07, Alan Le Marec < alanlemarec@no-log.org> a écrit :

Alan Le Marec a écrit :

Bonjour,
J’aimerai supprimer la marge latérale qu’il est coté gauche de
mon site, pour que ça ne déborde pas sur la droite. J’ai essayé
de modifierplusieurs valeurs de « margin » dans inc-css.html .Mais
aucun changement à l’écran… Que faut il faire? Merci
Alan, http://www.le69-3.org/spip


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

Dans ta feuille spip.php tu as ça
#page { width : 90%; margin : auto; }

essaye de mettre margin:0;

C’est fait mais rien ne change…Peut être est ce encore du à mes appels
css…Merci,
Alan


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ