bonjour, je suis sous spip 1.9.2 et je débute avec magusine, j'aimerais savoir comment afficher un squelette qui est appelé par un url contenant des variables d'environnement (http://[...]/spip.php?page=fichecat&nom_cat=[la valeur])
par avance merci de votre aide
Xavier
ce n’est pas très clair, je developpe la question:
sous magusine, il est aisé d’insérer un squelette comprenant uniquement des boucles SPIP (sans css) s’il n’y a pas de variables passant par l’URL, le squelette s’insère et adopte la mise en page du thème associé, grâce au fichier xml définissant un gabarit et après drag&drop dans l’interface privé.
Ma question:
J’ai trois pages liée: la première s’insère sans problème (il n’y a pas de variables d’environnement dans l’uRL)
elle appelle une seconde par un liens URL comprenant des variables d’environnement
(et la 2nde appelle la 3e toujours avec des variables passées par l’URL)
la seconde et la troisième ne comporte pas de bug, les squelettes sont fonctionnels et reçoivent respectivement les variables, Mais le résultat reste à l’état brut sans intégrer la mise en page de magusine malgré la déclaration dans le dossier « pages-custom/gabarit » de ajout-article.xml et l’insertion de mapage.html à la racine du dossier « pages-custom »
Au final comment signifier à magusine que l’url spip.php?page=mapage&val1=var1 existe et que les résultats forment le contenu d’un bloc (sachant qu’un bloc est mis en page automatiquement s’il est bien déclaré)
par avance merci
Xavier
DEBUF Xavier a écrit :