Bonjour,
J'avai un logiciel d'édition de fichiers, mais je l'ai
perdu suite à un formatage. Pouvez vous m'indiquez un logiciel? Merci
--
La révolution n'est ni à droite, ni à gauche.
Elle est devant nous !
Bonjour,
J'avai un logiciel d'édition de fichiers, mais je l'ai
perdu suite à un formatage. Pouvez vous m'indiquez un logiciel? Merci
--
La révolution n'est ni à droite, ni à gauche.
Elle est devant nous !
Manu Bonobo a écrit :
Bonjour,
J'avai un logiciel d'édition de fichiers, mais je l'ai
perdu suite à un formatage. Pouvez vous m'indiquez un logiciel? Merci
Bonsoir,
sous windows ? t'as textpad gratos http://www.textpad.com
freebsnet a écrit :
Manu Bonobo a écrit :
Bonjour,
J'avai un logiciel d'édition de fichiers, mais je l'ai
perdu suite à un formatage. Pouvez vous m'indiquez un logiciel? MerciBonsoir,
sous windows ? t'as textpad gratos http://www.textpad.com_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
Bonsoir, moi j'utilise beaucoup PSPad, gratuit
Bonsoir, merci, c'est PSpad que j'utilisais, c'était très bien..
Le 11/09/07, b_poiraud<b_poiraud@yahoo.fr> a écrit :
freebsnet a écrit :
> Manu Bonobo a écrit :
>
>> Bonjour,
>> J'avai un logiciel d'édition de fichiers, mais je l'ai
>> perdu suite à un formatage. Pouvez vous m'indiquez un logiciel? Merci
>>
>>
>>
> Bonsoir,
> sous windows ? t'as textpad gratos http://www.textpad.com
>
>
> _______________________________________________
> liste spip
> spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
> Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
> Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
> irc://irc.freenode.net/spip
> FAQ : FAQ webmestre - SPIP
>
>
>
>
Bonsoir, moi j'utilise beaucoup PSPad, gratuit_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
--
La révolution n'est ni à droite, ni à gauche.
Elle est devant nous !
Manu Bonobo a écrit :
Bonjour,
J'avai un logiciel d'édition de fichiers, mais je l'ai
perdu suite à un formatage. Pouvez vous m'indiquez un logiciel? Merci
j'ai découvert un superpratique éditeur de fichier intégré à spip
mieux même : un éditeur de squelette.
c'est le plugin skel_editor
JLuc
Quel type de fichiers ?
Manu Bonobo rapportait (soyons exacts sur la date : 11/09/2007 21:51):
Bonjour,
J'avai un logiciel d'édition de fichiers, mais je l'ai
perdu suite à un formatage. Pouvez vous m'indiquez un logiciel? Merci
****Fin du message end - Signature****
Perline
perline@perline.org – http://perline.org/
Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)
********************************************
Le 14/09/07, Perline-Spip<spip@perline.org> a écrit :
Quel type de fichiers ?
Ben principalement html, css et php... PSpad me suffit pour l'instant,
mais si il y a mieux, à l'avenir...Merci
Manu Bonobo rapportait (soyons exacts sur la date : 11/09/2007 21:51):
> Bonjour,
> J'avai un logiciel d'édition de fichiers, mais je l'ai
> perdu suite à un formatage. Pouvez vous m'indiquez un logiciel? Merci
>****Fin du message end - Signature****
Perlineperline@perline.org – http://perline.org/
Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)
********************************************
--
La révolution n'est ni à droite, ni à gauche.
Elle est devant nous !