J'essai depuis un moment d'uploader un .ppt de 1.3Mo sur mon site 1.9.2 hebergé chez free.
ça mouline, ça mouline et rien en se passe, le document n'est pas uploadé. Je du recourir à la méthode ftp.
Quelqu'un peut me dire si chez free il y a une limitation <2Mo ? et quelle est-elle ?
merci beaucoup.
Frank
ca depend peut etre des serveurs.
il suffit de regarder /ecrire/?exec=info
moi, j'ai 2Mo en limite pour l'upload, ce qui est la config par defaut (et pour info, 32Mo en memory_limit, ce qui est plutot bien, et 30s de max_execution_time, valeur par defaut egalement)
Donc, ca devrait marcher...
as-tu essayé en zippant ton .ppt (spip devrait te proposer de l'ouvrir et d'associer le PPT à ton article)
J'essai depuis un moment d'uploader un .ppt de 1.3Mo sur mon site 1.9.2 hebergé chez free.
ça mouline, ça mouline et rien en se passe, le document n'est pas uploadé. Je du recourir à la méthode ftp.
Quelqu'un peut me dire si chez free il y a une limitation <2Mo ? et quelle est-elle ?
merci beaucoup.
Frank
ca depend peut etre des serveurs.
il suffit de regarder /ecrire/?exec=info
moi, j'ai 2Mo en limite pour l'upload, ce qui est la config par defaut (et pour info, 32Mo en memory_limit, ce qui est plutot bien, et 30s de max_execution_time, valeur par defaut egalement)
Donc, ca devrait marcher...
as-tu essayé en zippant ton .ppt (spip devrait te proposer de l'ouvrir et d'associer le PPT à ton article)
@++
merci pour cette info.
J'ai les mêmes caractéristiques excepté max_execution_time de 20sec
Mais ça ne marche pas pour autant !
J'ai essayé de zippé mais même résultat... ça semble fonctionner et puis hop tout s'arrête...
J'essai depuis un moment d'uploader un .ppt de 1.3Mo sur mon site 1.9.2 hebergé chez free.
ça mouline, ça mouline et rien en se passe, le document n'est pas uploadé. Je du recourir à la méthode ftp.
Quelqu'un peut me dire si chez free il y a une limitation <2Mo ? et quelle est-elle ?
merci beaucoup.
Frank
ca depend peut etre des serveurs.
il suffit de regarder /ecrire/?exec=info
moi, j'ai 2Mo en limite pour l'upload, ce qui est la config par defaut (et pour info, 32Mo en memory_limit, ce qui est plutot bien, et 30s de max_execution_time, valeur par defaut egalement)
Donc, ca devrait marcher...
as-tu essayé en zippant ton .ppt (spip devrait te proposer de l'ouvrir et d'associer le PPT à ton article)
@++
merci pour cette info.
J'ai les mêmes caractéristiques excepté max_execution_time de 20sec
Mais ça ne marche pas pour autant !
J'ai essayé de zippé mais même résultat... ça semble fonctionner et puis hop tout s'arrête...
J'essai depuis un moment d'uploader un .ppt de 1.3Mo sur mon site 1.9.2 hebergé chez free.
ça mouline, ça mouline et rien en se passe, le document n'est pas uploadé. Je du recourir à la méthode ftp.
Quelqu'un peut me dire si chez free il y a une limitation <2Mo ? et quelle est-elle ?
merci beaucoup.
Frank
ca depend peut etre des serveurs.
il suffit de regarder /ecrire/?exec=info
moi, j'ai 2Mo en limite pour l'upload, ce qui est la config par defaut (et pour info, 32Mo en memory_limit, ce qui est plutot bien, et 30s de max_execution_time, valeur par defaut egalement)
Donc, ca devrait marcher...
as-tu essayé en zippant ton .ppt (spip devrait te proposer de l'ouvrir et d'associer le PPT à ton article)
@++
merci pour cette info.
J'ai les mêmes caractéristiques excepté max_execution_time de 20sec
Mais ça ne marche pas pour autant !
J'ai essayé de zippé mais même résultat... ça semble fonctionner et puis hop tout s'arrête...
J'ai essayé avec FF et Mozilla.
rien dans /tmp/spip.log après un essai ?
Apres un essai voici le contenu integral de spip.log:
Mar 29 10:07:32 82.67.124.102 (pid 31238) spip_action: sousaction inconnue spip_action_joindre
Mar 29 10:07:32 82.67.124.102 (pid 31238) redirige: #documents
Apres un essai voici le contenu integral de spip.log:
Mar 29 10:07:32 82.67.124.102 (pid 31238) spip_action: sousaction inconnue spip_action_joindre
Mar 29 10:07:32 82.67.124.102 (pid 31238) redirige: #documents
bizarre ca...
et si tu mets dans un mes_options.php une fonction :
function spip_action_joindre($path, $mode, $type, $id, $id_document,$hash, $redirect, &$actifs, $iframe_redirect)
{
function spip_action_joindre1($path, $mode, $type, $id, $id_document,$hash, $redirect, &$actifs, $iframe_redirect);
}
Apres un essai voici le contenu integral de spip.log:
Mar 29 10:07:32 82.67.124.102 (pid 31238) spip_action: sousaction inconnue spip_action_joindre
Mar 29 10:07:32 82.67.124.102 (pid 31238) redirige: #documents
bizarre ca...
et si tu mets dans un mes_options.php une fonction :
function spip_action_joindre($path, $mode, $type, $id, $id_document,$hash, $redirect, &$actifs, $iframe_redirect)
{
function spip_action_joindre1($path, $mode, $type, $id, $id_document,$hash, $redirect, &$actifs, $iframe_redirect);
}
ca donne quoi ?
J'ai créé le fichier mes_options.php dans lequel j'ai copié les fonctions, le tout encadré de <?php et ?> , que j'ai copié dans /config.
j'ai d'abord eu cela :
Parse error: syntax error, unexpected ';', expecting '{' in /mnt/141/sdb/9/a/eedinfo/config/mes_options.php on line 6
puis cela:
Warning: main(../config/mes_options.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/141/sdb/9/a/eedinfo/ecrire/inc_version.php on line 312
Warning: main() [function.include]: Failed opening '../config/mes_options.php' for inclusion (include_path='/mnt/141/sdb/9/a/eedinfo/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/141/sdb/9/a/eedinfo/ecrire/inc_version.php on line 312
J'ai alors supprimé le ;
et j'ai eu :
Parse error: syntax error, unexpected '}', expecting '{' in /mnt/141/sdb/9/a/eedinfo/config/mes_options.php on line 8
Je laissse le fichier joindre.php en l'état ? cette modif aura-t-elle des conséquences ailleurs ?
tu le copies dans /squelettes/action/joindre.php et tu peux retablir celui de /ecrire/action/ qui ne sera pas utilisé
aucun rique d'effet de bord sur spip lui meme (attention par contre si tu as des plugins à ce qu'ils ne surchargent pas ce fichier), c'est simplement une initialisation qui passe mal, on force donc spip à passer par la premiere etape quand ca n'estpas initialisé.
Je laissse le fichier joindre.php en l'état ? cette modif aura-t-elle des conséquences ailleurs ?
tu le copies dans /squelettes/action/joindre.php et tu peux retablir celui de /ecrire/action/ qui ne sera pas utilisé
aucun rique d'effet de bord sur spip lui meme (attention par contre si tu as des plugins à ce qu'ils ne surchargent pas ce fichier), c'est simplement une initialisation qui passe mal, on force donc spip à passer par la premiere etape quand ca n'estpas initialisé.
Je laissse le fichier joindre.php en l'état ? cette modif aura-t-elle des conséquences ailleurs ?
tu le copies dans /squelettes/action/joindre.php et tu peux retablir celui de /ecrire/action/ qui ne sera pas utilisé
aucun rique d'effet de bord sur spip lui meme (attention par contre si tu as des plugins à ce qu'ils ne surchargent pas ce fichier), c'est simplement une initialisation qui passe mal, on force donc spip à passer par la premiere etape quand ca n'estpas initialisé.
@++
J'ai fait cette modification :
rétablir joindre.php et placer la version modifiée dans squelettes/action/
> puis ça ne marche plus à nouveau...
J'ai rétabli la modif precedente :
joindre.php modifié dans ecrire/action
suppression de squelettes/action/joindre.php
> et ça ne marche toujours plus, c'est bizarrre ça !