Hop, je viens de recevoir une notification du forum qui m’annonce :
Rappel : nous envoyons un maximum de 100 courriels quotidiens. Vérifiez le site pour voir lesquels pourraient être retenus. P.S. : merci d’être populaire !
C’est vrai ? Je dois m’en inquiéter ? Et si ça n’est pas vrai, est-ce qu’on peut désactiver ce message ?
Il me semble qu’il faudrait mettre 0 car si on veut tout recevoir, il ne devrait pas y avoir de limite.
Oui si on se met en mode « Liste de diffusion » (et on est plusieurs à ça à priori) c’est bien qu’on veut tout recevoir et pas rater des messages (et avec les catégories de commits ça peut VITE monter au dessus de 100 dans une même journée)
@George tu as plusieurs mails définis sur ton compte
le @al... (principale) indique bounce_score_threshold dépassé. C’est lui qui reçoit tes emails actuellement.
L’autre @ma... est non confirmé.
L’autre @gm... n’a pas d’autre indication
Merci @b_b, @marcimat pour la deuxieme adresse contenait une erreur. Je l’ai supprimé mais quand je veux la recreer j’ai le message:
There was an error changing your email address. The address is already in use by a staged user.
et quand j’aissaye de reinitialiser le mot de passe pour cette adresse j’ai le message:
Aucun compte ne correspond à george@middleeastwatch.net