Limite de notifications ?

Hop, je viens de recevoir une notification du forum qui m’annonce :

Rappel : nous envoyons un maximum de 100 courriels quotidiens. Vérifiez le site pour voir lesquels pourraient être retenus. P.S. : merci d’être populaire !

C’est vrai ? Je dois m’en inquiéter ? Et si ça n’est pas vrai, est-ce qu’on peut désactiver ce message ?

Il est possible de régler cette limite

Il me semble qu’il faudrait mettre 0 car si on veut tout recevoir, il ne devrait pas y avoir de limite.

Il me semble qu’il faudrait mettre 0 car si on veut tout recevoir, il ne devrait pas y avoir de limite.

Oui si on se met en mode « Liste de diffusion » (et on est plusieurs à ça à priori) c’est bien qu’on veut tout recevoir et pas rater des messages (et avec les catégories de commits ça peut VITE monter au dessus de 100 dans une même journée)


RastaPopoulos

Hello

Depuis le passage à cette plateforme, je ne reçois plus aucun mail. J’ai l’option liste de diffusion cochée.

Merci

Sur la page de ton compte je vois :

Taux de courriels non délivrés
5.8 - 21 juin 2021
Trop de courriels envoyés à cette adresse n’ont pas été délivrés.

Et dans le détail je trouve :

mx.avasin.plus.net[212.159.9.200] said: 552
    Spam Message Rejected  (in reply to end of DATA command)

Ton serveur semble donc bloquer les mails du forum…

@George tu as plusieurs mails définis sur ton compte
le @al... (principale) indique bounce_score_threshold dépassé. C’est lui qui reçoit tes emails actuellement.
L’autre @ma... est non confirmé.
L’autre @gm... n’a pas d’autre indication

Merci @b_b, @marcimat pour la deuxieme adresse contenait une erreur. Je l’ai supprimé mais quand je veux la recreer j’ai le message:
There was an error changing your email address. The address is already in use by a staged user.
et quand j’aissaye de reinitialiser le mot de passe pour cette adresse j’ai le message:
Aucun compte ne correspond à george@middleeastwatch.net