Lier un lien cr?er ? un document ?

Bonjour à tous,

En fait, j'aimerais pouvoir créer un lien (a partir de n'importe quel mot dans une phrase) et le lier facilement à un
document.

Par exemple, j'ai une phrase : "bienvenue à la foire agricole" et dans cette phrase, j'aimerais lier le mot "foire
agricole" à un document qui se trouve dans n'importe quelle autres articles de mon site.

Je suis sous Spip 1.7.2

Merci beaucoup !

Fu²
email fufu@be.tf

xavier wrote:

Bonjour à tous,

En fait, j'aimerais pouvoir créer un lien (a partir de n'importe quel mot dans une phrase) et le lier facilement à un
document.

Par exemple, j'ai une phrase : "bienvenue à la foire agricole" et dans cette phrase, j'aimerais lier le mot "foire
agricole" à un document qui se trouve dans n'importe quelle autres articles de mon site.

g jamais essayé, mais [foir agricole->docXXX] ne marche pas?

Pierre

eheh genial :wink: ca marche au poil .. comme quoi parfois :stuck_out_tongue: Et pour faire ouvrir le résultat dans une nouvelle fenetre ?
spip 1.7.2

Merci encore de ta réponse rapide.

Fu²

"xavier" <fufu@be.tf> a écrit dans le message de news: dguba8$23a$1@sea.gmane.org...

Bonjour à tous,

document.

Je suis sous Spip 1.7.2

Merci beaucoup !

Fu²
email fufu@be.tf

--------------------------------------------------------------------------------

xavier wrote:

eheh genial :wink: ca marche au poil .. comme quoi parfois :stuck_out_tongue: Et pour faire ouvrir le résultat dans une nouvelle fenetre ?
spip 1.7.2

Merci encore de ta réponse rapide.

Fu²

dans le squelette, il faut remplace #TEXTE par [(#TEXTE|liens_ouvrants)] je pense.

Pierre