En fait, j'aimerais pouvoir créer un lien (a partir de n'importe quel mot dans une phrase) et le lier facilement à un
document.
Par exemple, j'ai une phrase : "bienvenue à la foire agricole" et dans cette phrase, j'aimerais lier le mot "foire
agricole" à un document qui se trouve dans n'importe quelle autres articles de mon site.
En fait, j'aimerais pouvoir créer un lien (a partir de n'importe quel mot dans une phrase) et le lier facilement à un
document.
Par exemple, j'ai une phrase : "bienvenue à la foire agricole" et dans cette phrase, j'aimerais lier le mot "foire
agricole" à un document qui se trouve dans n'importe quelle autres articles de mon site.
g jamais essayé, mais [foir agricole->docXXX] ne marche pas?
eheh genial ca marche au poil .. comme quoi parfois Et pour faire ouvrir le résultat dans une nouvelle fenetre ?
spip 1.7.2
Merci encore de ta réponse rapide.
Fu²
"xavier" <fufu@be.tf> a écrit dans le message de news: dguba8$23a$1@sea.gmane.org...
Bonjour à tous,
document.