Bonjour,
J'essaie toujours de transférer un agora vers un spip 1.9.2.
Jusqu'à présent, j'ai réussi partiellement.
Les images et les documents joints aux articles ne s'affichent pas (alors que les logos des rubriques s'affichent).
Les tables spip_documents et spip_document_articles sont pourtant bien remplis.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
J'ai mis provisoirement en ligne à l'adresse suivante :
http://www.bibliosurf.com/addnb/
Cordialement,
Bernard Strainchamps
Je pense avoir trouvé.
Le mode est en vignette.
En basculant en document, ça marche !
Bernard Strainchamps a écrit :
Bonjour,
J'essaie toujours de transférer un agora vers un spip 1.9.2.
Jusqu'à présent, j'ai réussi partiellement.
Les images et les documents joints aux articles ne s'affichent pas (alors que les logos des rubriques s'affichent).
Les tables spip_documents et spip_document_articles sont pourtant bien remplis.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
J'ai mis provisoirement en ligne à l'adresse suivante :
http://www.bibliosurf.com/addnb/
Cordialement,
Bernard Strainchamps_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP