Bonjour,
j’aimerais savoir s’il existe un moyen de modifier les droits d’un auteur pour qu’il puisse directement mettre ses articles en ligne.
En fait j’aimerais éviter qu’il ne touche à la config du site…
Chris
Bonjour,
j’aimerais savoir s’il existe un moyen de modifier les droits d’un auteur pour qu’il puisse directement mettre ses articles en ligne.
En fait j’aimerais éviter qu’il ne touche à la config du site…
Chris
Il peut être administrateur restreint et n’être autorisé que pour une certaine rubrique.
Dominique Jalu
-----Message d’origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net]De la part de Chris - Bip Bip
Envoyé : vendredi 13 septembre 2002 13:08
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] les droits auteur - admin
Importance : HauteBonjour,
En fait j’aimerais éviter qu’il ne touche à la config du site…Chris
je croyais qu’il avait accès à la config du site (base etc.) ; en fait dans mon cas je vais le « restreintre à toutes les rubriques » ! ![]()
et voilà.
merci d’avoir éclairé ma lanterne !
Il peut être administrateur restreint et n’être autorisé que pour une certaine rubrique.
Dominique Jalu
-----Message d’origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net]De la part de Chris - Bip Bip
Envoyé : vendredi 13 septembre 2002 13:08
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] les droits auteur - admin
Importance : HauteBonjour,
En fait j’aimerais éviter qu’il ne touche à la config du site…Chris