Bonjour,
J'ai deux sites sous Spip multissaison et je trouve que l'affichage des pages est long. Ils sont ici :
http://lpoaquitaine.org
http://sagc-montagne-escalade.org
Que peux t'on faire avoir un affichage plus rapide svp?
Mon hébergeur est Celeonet.
A+
--
Jean Michel Missègue-Delmas
Dites non au racketiciel ! Utiliser des Logiciels Libres !
Pour infos :
http://www.racketiciel.info/
Pour signer :
http://racketiciel.info/index.php?petition=4&pour_voir=oui