Bonjour,
Dans l’interface d’administration 1.9.2, je plante une rubrique lorsque j’essaye de lui uploader une logo dont la dimension (px) est trop large…Savez-vous quelle est la dimension maximale autorisée pour un logo ?
Merci,
Hervé
Bonjour,
Dans l’interface d’administration 1.9.2, je plante une rubrique lorsque j’essaye de lui uploader une logo dont la dimension (px) est trop large…Savez-vous quelle est la dimension maximale autorisée pour un logo ?
Merci,
Hervé
Dans l'interface d'administration 1.9.2, je plante
une rubrique lorsque j'essaye de lui uploader une
logo dont la dimension (px) est trop large...
Savez-vous quelle est la dimension maximale
autorisée pour un logo ?
9a dépends du serveur.