Bonjour à tous,
J’ai un site avec un accès restreint.
Je souhaiterais qu’il soit possible à un visiteur (qui s’est signé, donc connu) :
- de pouvoir joindre un document au formulaire Contact,
- de pouvoir joindre un document lorsqu’il répond à un article (forum public).
Est-ce du domaine du possible ?. Si oui, quelqu’un pourra t’il m’expliquer comment faire ?
Merci d’avance.
Bruno010.
J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
14359 e-mails spam ont été bloqués jusqu’à maintenant.
Les utilisateurs payant n’ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!
Touati MAHI (Free) a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai un site avec un accès restreint.
Je souhaiterais qu'il soit possible à un visiteur (qui s'est signé, donc connu) :
1) de pouvoir joindre un document au formulaire Contact,
2) de pouvoir joindre un document lorsqu'il répond à un article (forum public).
Est-ce du domaine du possible ?. Si oui, quelqu'un pourra t'il m'expliquer comment faire ?
heu, ca fait faire pas mal de modifs dans les formulaires Spip.
ca serait sans doute plus simple de mettre le plugin F&T et d'utiliser 2 formulaires appelés directement dans les squelettes
------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
14359 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
on est bien content pour toi, mais toi, tu viens de spammer tous les utilisateurs de la liste en leur balançant de la pub pour ce produit "gratuit"...
