Salut,
Il y a qq jours j'ai vu sur spip-contrib un plugin qui permettait de
prévisualiser l'article avant de le poster, mais je ne retrouve plus.
Vous pouvez m'aider à le retrouver?
Merci,
Martin
Salut,
prévisualiser l'article avant de le poster, mais je ne retrouve plus.
Vous pouvez m'aider à le retrouver?
Merci,
Martin
Le 20 févr. 07 à 15:28, mamem@gmx.net a écrit :
Salut,
prévisualiser l'article avant de le poster, mais je ne retrouve plus.Vous pouvez m'aider à le retrouver?
Merci,
Martin
Bonjour, pas besoin de plugin. Il suffit de le "proposer à l'évaluation", cela active le lien "Prévisualiser" au lieu de "Voir en ligne", en haut à gauche sous le numéro d'article.
Françoise
Scott Françoise a écrit :
Salut,
prévisualiser l'article avant de le poster, mais je ne retrouve plus.Vous pouvez m'aider à le retrouver?
Merci,
MartinBonjour, pas besoin de plugin. Il suffit de le "proposer à l'évaluation", cela active le lien "Prévisualiser" au lieu de "Voir en ligne", en haut à gauche sous le numéro d'article.
Françoise
attention : pour la prévisualisation, il faut avoir mis l'article en proposition de publication
Scott Françoise a écrit :
Salut,
Merci,
MartinBonjour, pas besoin de plugin. Il suffit de le "proposer à l'évaluation", cela active le lien "Prévisualiser" au lieu de "Voir en ligne", en haut à gauche sous le numéro d'article.
Françoise
Bonjour
Il y a aussi un réglage à faire dans la configuration, pour autoriser la prévisualisation.
A bientôt
Grégoire