A méditer
https://usbeketrica.com/article/internet-est-mort-vive-l-internet-low-tech
--
Sandy-Pascal Andriant
www.essaillon-sederon.net
A méditer
https://usbeketrica.com/article/internet-est-mort-vive-l-internet-low-tech
--
Sandy-Pascal Andriant
www.essaillon-sederon.net
Le 18/11/2019 à 22:10, andriant.sandy a écrit :
A méditer
Usbek & Rica - Internet est mort, vive l'internet low-tech ?
Sujet intéressant , de plus c'est le grand débat actuel sur la dev list de spip.
ceci étant l’environnement c'est comme l'informatique, tout le monde peu en faire
mais dans un domaine qui lui est propre
et qui n'est pas forcement le sujet de prédilection de l'autre.
A suivre les évolutions de Spip, d'Escal, des serveurs d'hebergement
peu être que d'ailleurs la plateforme n'a plus lieu d’être quoique quelque part on réduit l'impact écologique par mutualisation du noyau spip.
c'est déjà un pas
--
@micalement
https://gw.geneanet.org/poupardzelani
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"
---
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé