Installation de SPIP

Bonjour la team @architecture !

Des questions se posent à propos de l’installation de SPIP sur ce vieux ticket Installation : Anticiper les problèmes qui risquent de se poser (#1883) · Tickets · spip / spip · GitLab et il y a des débuts de réponses là :Installation : Anticiper les problèmes qui risquent de se poser (#1883) · Tickets · spip / spip · GitLab

ça intéresse du monde d’en discuter ?

@maieul est pour la mise au point d’un composant PHP commun entre spip_loader et spip lui-même :slight_smile:

ça tombe bien, @marcimat et moi-même, avions préparé le terrain en découpant le script spip_loader.php. Ce n’est pas un hasard ^^

1 « J'aime »

Alors, je trouve le sujet et la proposition intéressants, je serai plutôt désireux de m’y pencher avec vous, mais j’ai beaucoup à apprendre sur le fonctionnement de SPIP dans son ensemble et de son installation en particulier ; sans parler d’un petit manque de temps disponible…

Ce ticket propose d’afficher une info / un conseil / un bouton d’action qui pourraient être communs à spip et au spip_loader aussi : l’information sur les tailles de cache et une invitation à faire le ménage cf Faire le ménage en plus de l'upgrade (#56) · Tickets · spip-contrib-outils / spip_loader · GitLab et job / effacer les caches périmés (#4338) · Tickets · spip / spip · GitLab

1 « J'aime »