Inclure documents de plus de 2MB aux articles

Autre petite question.

Que dois-je faire pour permettre l'inclusiond de documents de plus de 2MB dans mes articles?

Nicolas

Le 22 févr. 06 à 19:08, Nicolas Cahen a écrit :

Autre petite question.

Que dois-je faire pour permettre l'inclusiond de documents de plus de
2MB dans mes articles?

- les déposer via ftp dans le répertoire ecrire/upload avant de les ajouter à un article, 2Mo est une limite de php.

D.

Autre petite question.

Que dois-je faire pour permettre l'inclusiond de documents de plus de
2MB dans mes articles?

- les déposer via ftp dans le répertoire ecrire/upload avant
de les ajouter à un article, 2Mo est une limite de php.

D.

Limite qu'on peut modifier dans le fichier php.ini, si tu as la main sur ton
serveur.

Nicolas Cahen a écrit :

Autre petite question.

Que dois-je faire pour permettre l'inclusiond de documents de plus de 2MB dans mes articles?

je présume que tu ne veux pas donner l'accès au répertoire ecrire/upload/ à tes rédacteurs

utiliser les documents distants

Il est possible d'associer comme document, un document distant sur le web, le menu n'est disponible que sur la page d'édition de l'article (pas la page de modification) en bas dans le formulaire d'ajout de document.

- dans un premier temps tu places le document à télécharger avec ton logiciel ftp n'importe ou sur le web (chez free par exemple) attention chez les fournisseurs d'espace de téléchargement cela ne marche pas à tous les coups, il est préférable d'avoir un espace web normal
- ensuite tu associes le document distant à ton article, en indiquant l'url complete

A partir de la, tu as deux possibilités
- laisser le document la ou il est,
- le rapatrier dans /IMG/

pour le premier cas, c'est terminé
pour le second cas, il faut faire une petite boucle qui rappatrie les doc distants dans /IMG/doc_distants/

<BOUCLE_a(ARTICLES){tout}>
         <BOUCLE_d(DOCUMENTS){id_article}{distant=oui}>

#_a:TITRE - #FICHIER = [(#FICHIER|copie_locale)]<br />
         </BOUCLE_d>
</BOUCLE_a>

tu mets cette boucle dans un squelette doc-distant.html que tu appelles avec doc-distant.php3
ou par
page.php3?fond=doc-distant

et voila!!

tiens, je vais faire une contrib!

Nicolas