- pas moyen d'entrer une transaction dans le forum u dans les questions liées à inc-photos
- avec inc-photos, sur le site http://allonsyavelo.le-pic.org/ j'ai un souci : certaines photos ne s'affichent que partiellement. Elles sont toutes (12° dans le même article , en jpg et dans Illustrations.
J’ai suivi tes conseils et élagué copieusement la taille des photos et maintenant tout semble fonctionner normalement
Merci !!!
Reste le deuxième pb (celui qui fait que je suis sur cette liste) : pas moyen d’entrer une transaction dans le forum. J’ai esayé direct sur le forum , ou en réponse à l’article sur inc-photos, à chaque fois c’est la même chose, je rédige mon message, fais « visualiser » puis « envoyer définitif » et là il ne se passe rien…
Qu’entends-tu par : « pas moyen d’entrer une transaction dans le forum. »
Ma Chti compréhension de ta phrase, imagine que tu souhaites entrer une transaction financière ? What ? « à chaque fois c’est la même chose, je rédige mon message, fais « visualiser » puis « envoyer définitif » et là il ne se passe rien… » "Transactio**n" , c’est à dire ? Quel est le contenu du message que tu veux incorporer dans le forum ? Peux-tu simplement le copier ici, que l’on essaye de notre coté. Y a-t-il des caractères codés ? Y-a-t-il une adresse web dans le message ? @+
Je voulais utiliser le forum d’escal pour exposer mon pb avec inc-photos. Pour ça j’ai été sur le site puis sur « forum » puis sur « un bug ? » puis sur « proposer un sujet » et là je remplis mon email et mon nom ainsi que le texte de mon pb. Je fais « prévisauliser » puis « envoi version définitive » et il ne se passe rien , je reviens à la page « un bug ? » Même comportement quand je fais ces manips à la suite de l’article Auparavant j’utilisais ces moyens en cas de pbs mais là pas moyen… d’où mon arrivée dans la liste Désolé pour le bruit JLouis
Je viens de tester l’ajout d’une réponse dans le « forum » à la suite de l’article Ce forum étant probablement « modéré » à priori, avant parution mon ajout doit probablemen,t etre validé. On verra si le message ne se perd pas dans les limbes ! As-tu lu les réponses au messages « inc-photosGilles- du 21 août 2012 »