Impossible supprimer ou modifier document dans article

Bonjour

Comme indiqué dans le titre, impossible de supprimer ou modifier un document dans un article.
- il n’y a plus de bouton « supprimer »,
- lorsque je clique sur « modifier », ça mouline pendant un moment, mais impossible d’avoir accès à la fenêtre de modif.

Dans la Médiathèque, je n’ai plus non plus de bouton « supprimer », mais je peux modifier les fichiers.

Je précise que :
- je suis sous SPIP 3.0.26,
- j’ai lancé une réparation de la base,
- j’ai désactivé tous les plugins,
- j’ai vidé le cache,
- j’ai supprimé tous les fichers du dossier temp/ (sauf dump/ évidemment).

Merci pour votre aide

Suggestion, regarde par hasard si ton espace disque de l'hébergeur ne serait pas plein.

Tonton BP

Le 19/09/2017 à 12:51, Syd Dolby a écrit :

Bonjour

Comme indiqué dans le titre, impossible de supprimer ou modifier un document dans un article.
- il n’y a plus de bouton « supprimer »,
- lorsque je clique sur « modifier », ça mouline pendant un moment, mais impossible d’avoir accès à la fenêtre de modif.

Dans la Médiathèque, je n’ai plus non plus de bouton « supprimer », mais je peux modifier les fichiers.

Je précise que :
- je suis sous SPIP 3.0.26,
- j’ai lancé une réparation de la base,
- j’ai désactivé tous les plugins,
- j’ai vidé le cache,
- j’ai supprimé tous les fichers du dossier temp/ (sauf dump/ évidemment).

Merci pour votre aide

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

Je viens de trouver la cause.
S’il n’y a plus de bouton « supprimer », c’est parce que l’image est appelée dans le corps de l’article. Je n’avais jamais fait attention à ça…

Et si le bouton « modifier » n’affiche plus rien, c’est parce que j’ai modifié le fichier plugins-dist/mediabox/javascript/jquery.colorbox.js, pour une histoire de compatibilité jQuery avec mon thème.

D’où ma question suivante, faut-il obligatoirement passer SPIP en 3.1 pour que la mediabox fonctionne avec un jQuery récent ?