Image Split

Bonjour,
Pour info, le plugin Image Split fonctionne très bien sur 4.2.14 en changeant les bornes.
Il est limité à 3.2 sur sa page Contrib Spip.
Je ne savais pas où poster !
SPIP 4.2.14 - PHP 8.2 - MySQL 5.7

1 « J'aime »

Comme indiqué dans le forum d’Image Split, il vaut sans doute mieux utiliser Images Compare - SPIP-Contrib (qui ne surcharge pas des éléments du privé de SPIP).

D’une manière générale, je dirais que quand on ne sait pas où poster, on le fait dans la catégorie Général

Merci pour le signalement :wink:

Image Compare ne fonctionne hélas pas sur 3.2.19.

Peut-être, mais SPIP3.2 n’est plus maintenue depuis plus d’un an.
Comme il est difficile de trouver des contributeurices/mainteneureuses pour notre grande collection de plugins communautaires, il vaut mieux se rabattre sur ceux qui sont maintenus et a fortiori sur des versions de SPIP à jour.

1 « J'aime »

Je sais tout cela . Je te remercie.

Alors, quand on a fait la version compatible SPIP 4+, on n’a pas testé avec SPIP 3.2.

Mais rien ne t’interdit de le faire pour toi (en changeant les bornes dans paquet.xml).

Par contre, on ne va pas modifier les bornes du plugins, parce qu’on ne veut pas pousser à continuer à utiliser SPIP 3.2.19 (c’est risqué).

Mais je ne demande ni ne revendique rien. J’ai juste posté le plugin Image Split fonctionne très bien sur 4.2.14 en changeant les bornes. C’est tout. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Il faut savoir fermer une conversation. Je la ferme. Merci.

y a pas de soucis @rico1 et merci encore !