hola ! les amis 
quelque chose a changé pour les iframes, je ne peux plus les faire comme avant, rien ne s'affiche ?
--
amicalement (^ö^)
lagrenouille@debian-facile.org
https://chezlagrenouille.fr
------------------------------------
System: Debian/stretch-4.9.0-6-amd64
env CLI: i3-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------
hey comme avant tu faisais comment
Le 04/07/2019 à 17:02, momo a écrit :
hola ! les amis 
quelque chose a changé pour les iframes, je ne peux plus les faire comme avant, rien ne s'affiche ?
--
@micalement
https://stephane-poupard.spipfactory.fr
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"
"La peur n’évite pas le danger ,le danger peut engendrer la paranoïa ,la paranoïa est source de peur."
Le 04/07/2019 à 17:04, stephane poupard via Spip-avec-escal a écrit :
hey comme avant tu faisais comment
Le 04/07/2019 à 17:02, momo a écrit :
hola ! les amis 
quelque chose a changé pour les iframes, je ne peux plus les faire comme avant, rien ne s'affiche ?
je vois ceci dans la config de "videos"
Pour pouvoir accéder aux données des vidéos Youtube, vous devez renseigner une API KEY
--
amicalement (^ö^)
lagrenouille@debian-facile.org
https://chezlagrenouille.fr
------------------------------------
System: Debian/stretch-4.9.0-6-amd64
env CLI: i3-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------
Le 04/07/2019 à 17:06, momo a écrit :
Le 04/07/2019 à 17:04, stephane poupard via Spip-avec-escal a écrit :
hey comme avant tu faisais comment
Le 04/07/2019 à 17:02, momo a écrit :
hola ! les amis 
quelque chose a changé pour les iframes, je ne peux plus les faire comme avant, rien ne s'affiche ?
je vois ceci dans la config de "videos"
Pour pouvoir accéder aux données des vidéos Youtube, vous devez renseigner une API KEY
comme ça que je faisais avant
<iframe width="800" height="700" frameborder="0" marginheight="0"
marginwidth="0" src="https://www.youtube.com/watch?v=CGzYQOruIZA"></iframe>
--
amicalement (^ö^)
lagrenouille@debian-facile.org
https://chezlagrenouille.fr
------------------------------------
System: Debian/stretch-4.9.0-6-amd64
env CLI: i3-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------
C'est peut-être youtube qui a changé ?
Le code d'intégration fourni par youtube aujourd'hui est celui-ci :
<iframe width="560" height="315" src="YouTube; frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>
A tester ...
Le 04/07/2019 à 17:08, momo a écrit :
Le 04/07/2019 à 17:06, momo a écrit :
Le 04/07/2019 à 17:04, stephane poupard via Spip-avec-escal a écrit :
hey comme avant tu faisais comment
Le 04/07/2019 à 17:02, momo a écrit :
hola ! les amis 
quelque chose a changé pour les iframes, je ne peux plus les faire comme avant, rien ne s'affiche ?
je vois ceci dans la config de "videos"
Pour pouvoir accéder aux données des vidéos Youtube, vous devez renseigner une API KEY
comme ça que je faisais avant
<iframe width="800" height="700" frameborder="0" marginheight="0"
marginwidth="0" src="https://www.youtube.com/watch?v=CGzYQOruIZA"></iframe>