html5up_photon et spip_reset

Salut @Jack31,

SPIP reset court-circuite les fichiers sitemap et backend, c’est problématique.

Sur Massively, j’ai pris le parti de le supprimer et de surcharger les squelettes qui ne doivent pas s’afficher, ça me paraissait plus perenne.
Voir https://git.spip.net/spip-contrib-squelettes/html5up_massively/issues/7

Oui, je viens de voir le ticket…
Ou alors il faudrait faire évoluer SPIP_reset pour qu’il autorise (optionnellement ?) les pages backend et sitemap ?

mouais, je pense pas que ce soit bien d’avoir un reset qui soit configurable, c’est le coup à avoir une usine à gaz.

Mon avis c’est que si quelqu’un veut reset que partiellement, soit iel utilise spip reset puis met dans son squelette ce qu’iel veut reprendre, soit iel fait un reset manuel comme l’a fait jean marie

OK, j’ai donc appliqué la même solution que sur html5up_massively : surcharger les fichiers non utilisés…

J’étais parti sur le reset manuel pour éviter de devoir surcharger parque « la surcharge, c’est la plaie » (dicton bien connu :laughing:).

Ça vaudrait sans doute le coup d’attendre un peu avant de distribuer/taguer une V1 en test (ou au moins la laisser en dev) car il y a sans doute des trucs qui vont bouger (ex spip_reset).

Trop tard… j’avais tagué en test avant de voir ton message ^^ Mais j’attends avant de faire un nouveau tag…

Pour le nom des metas dans le formulaire de config, on peut utiliser le préfixe du plugin (html5up_photon), html5up était prévu à l’origine pour la mutualisation des certaines config entre les différents plugins HTML5up mais ça n’a jamais abouti et ça risque d’entrainer des conflits entre les plugins.

Je m’étais posé la question, l’idée était sympa d’avoir un « tronc commun », mais finalement je n’ai que des paramètres spécifiques (à part quelques lignes de contact)
Je vais modifier ça.
Par contre pour les fichiers de langue je n’ai pas revérifié mais il me semble qu’il y a quelques trucs qu’on peut utiliser en commun…

De ce que je comprends des fichiers de langue, ils sont intégrés au plugin donc non partagés de fait.
Mais peut-être que ça peut avoir un intérêt pour la traduction, je ne sais pas bien comment ça marche.