ça donne un aperçu du rendu de son site sur mac, je ne sais si c'est 100% du rendu entre les deux platforms
En tout cas je ne sais pas comment ils font, chez Apple, mais il est impressionnant de rapidité (sur un Mac, en tout cas). Il faut bien que les pages aient le temps de se téléchargent, pourtant.
En tout cas je ne sais pas comment ils font, chez Apple, mais il est
impressionnant de rapidité (sur un Mac, en tout cas).
c’est apparament idem sur la version PC, du moins pour moi sur les deux plateformes.
Il faut bien
que les pages aient le temps de se téléchargent, pourtant.
ça doit dépendre de ta connexion internet, il faut bien une contrainte, il invente pas les pages, bien que au vu de certains site, il interprete les pages comme il veut…
"Safari 3 version bêta publique
Le meilleur navigateur au monde. Désormais aussi sur Windows."
Euh, ça manquerait pas un peu de modestie? Ou c'est humoristique !?
Je ne voudrais pas avoir l'air de troller (vingt ans de mac-maniaquerie...), mais à mon avis ça va te surprendre, c'est vraiment impressionnant.
J'utilise couramment Firefox à cause de ses extensions "webmaster" qui me rendent bien service, mais Safari est un excellent logiciel.
Sur ce coup-là, ils ont le droit de se la péter un peu.
--
Frédéric Urbain
Webmestre du site http://www.chefprestige.com
Je ne voudrais pas avoir l'air de troller (vingt ans de mac- maniaquerie...), mais à mon avis ça va te surprendre, c'est vraiment impressionnant.
J'utilise couramment Firefox à cause de ses extensions "webmaster" qui me rendent bien service, mais Safari est un excellent logiciel.
Justement, "le meilleur" ça veut rien dire... c'est que la pure publicité. Sur quels critères ce navigateur est le meilleur ? La richesse des extensions ? Ben raté... Firefox est bien supérieur, nous sommes d'accord tous les deux
En plus, j'ai un bug css non résolu sur les css que je vois uniquement sur Safari... Je n'ai pas encore trouvé la réponse. La page suivante est très mal affichée : http://www.stages.alternatives.ca/article73.html
Faut qd même rester lucide, "l'auto-sur-compliment" n'a jamais fait avancer les choses.
Je ne voudrais pas avoir l'air de troller (vingt ans de mac-
maniaquerie...), mais à mon avis ça va te surprendre, c'est vraiment
impressionnant.
J'utilise couramment Firefox à cause de ses extensions "webmaster"
qui me rendent bien service, mais Safari est un excellent logiciel.
Justement, "le meilleur" ça veut rien dire... c'est que la pure
publicité. Sur quels critères ce navigateur est le meilleur ? La
richesse des extensions ? Ben raté... Firefox est bien supérieur, nous
sommes d'accord tous les deux
En plus, j'ai un bug css non résolu sur les css que je vois uniquement
sur Safari... Je n'ai pas encore trouvé la réponse. La page suivante est
très mal affichée : http://www.stages.alternatives.ca/article73.html
Très étonné de ta remarque, je viens d'aller voir ta page sur Safari 3 mac, et elle s'affiche parfaitement ... A moins que tu l'aies modifiée depuis ton post ...
---------------------------------------------
Marc VALLETEAU de MOULLIAC
06 61 79 17 31
mvallet@noos.fr
Très étonné de ta remarque, je viens d'aller voir ta page sur Safari 3 mac, et elle s'affiche parfaitement ... A moins que tu l'aies modifiée depuis ton post ...
Ca ne retire rien à la qualité de ce navigateur, bien sûr. Juste pour dire qu'aucun n'échappe aux bugs et aux imperfections. La programmation restera toujours une activité complexe et une science inexacte.