J’ai une pitite interrogation fonctionnelle au niveau d’une boucle d’articles… existe-t-il un critère pour afficher les résultats de cette boucle par mot clé, un peu à la manière d’un GROUP BY en Mysql ?
Autre formulation : si un article est rattaché à « Mot clé 1 » et deux autres à « Mot clé 2 », comment faire pour afficher d’abord tous les articles rattachés à « Mot clé 1 », puis ensuite ceux rattachés à « Mot Clé 2 » ?
J'ai une pitite interrogation fonctionnelle au niveau d'une boucle d'articles... existe-t-il un critère pour afficher les résultats de cette boucle par mot clé, un peu à la manière d'un GROUP BY en Mysql ?
Autre formulation : si un article est rattaché à "Mot clé 1" et deux autres à "Mot clé 2", comment faire pour afficher d'abord tous les articles rattachés à "Mot clé 1", puis ensuite ceux rattachés à "Mot Clé 2" ?
tu fais une premiere boucle qui sélectionne tes articles
<BOUCLE_select(ARTICLES) {mes critères de sélections} (doublons selection}>
</BOUCLE_select>
puis une boucle qui organise ces articles par mots clefs
J'ai une pitite interrogation fonctionnelle au niveau d'une boucle d'articles... existe-t-il un critère pour afficher les résultats de cette boucle par mot clé, un peu à la manière d'un GROUP BY en Mysql ?
il y a un critere fusion qui sert à ca, mais d'après ce que je comprend, c'est pas d'un group by dont tu as besoin.
Autre formulation : si un article est rattaché à "Mot clé 1" et deux autres à "Mot clé 2", comment faire pour afficher d'abord tous les articles rattachés à "Mot clé 1", puis ensuite ceux rattachés à "Mot Clé 2" ?
jamais essayé, mais {par titre_mot} devrait faire ca.
J’ai une pitite interrogation fonctionnelle au niveau d’une boucle
d’articles… existe-t-il un critère pour afficher les résultats de
cette boucle par mot clé, un peu à la manière d’un GROUP BY en Mysql ?
Autre formulation : si un article est rattaché à « Mot clé 1 » et deux
autres à « Mot clé 2 », comment faire pour afficher d’abord tous les
articles rattachés à « Mot clé 1 », puis ensuite ceux rattachés à « Mot Clé
2 » ?
tu fais une premiere boucle qui sélectionne tes articles
<BOUCLE_select(ARTICLES) {mes critères de sélections} (doublons selection}>
</BOUCLE_select>
puis une boucle qui organise ces articles par mots clefs