[grenier ↪ prepa_spip_43] 7 commits

spip/grenier | 7 commits - Par Matthieu Marcillaud, le 18 avril 2024 à 07h04min : docs(changelog): up langues Modifié CHANGELOG.md Détails : docs(changelog): up langues (a4a1992e) · Validations · spip / grenier · GitLab ============================== Par Matthieu Marcillaud, le 18 avril 2024 à 07h04min : i18n: Chaines de langues nouveau format Modifié lang/grenier_ar.php lang/grenier_ast.php lang/grenier_ay.php lang/grenier_bg.php lang/grenier_br.php lang/grenier_bs.php lang/grenier_ca.php lang/grenier_co.php lang/grenier_cpf.php lang/grenier_cpf_hat.php lang/grenier_cs.php lang/grenier_da.php lang/grenier_de.php lang/grenier_en.php lang/grenier_en_hx.php lang/grenier_eo.php lang/grenier_es.php lang/grenier_eu.php lang/grenier_fa.php lang/grenier_fi.php lang/grenier_fon.php lang/grenier_fr.php lang/grenier_fr_tu.php lang/grenier_gl.php lang/grenier_hac.php lang/grenier_he.php lang/grenier_hu.php lang/grenier_id.php lang/grenier_is.php lang/grenier_it.php lang/grenier_it_fem.php lang/grenier_ja.php lang/grenier_km.php lang/grenier_lb.php lang/grenier_my.php lang/grenier_nb.php lang/grenier_nl.php lang/grenier_oc_auv.php lang/grenier_oc_gsc.php lang/grenier_oc_lms.php lang/grenier_oc_lnc.php lang/grenier_oc_ni.php lang/grenier_oc_ni_la.php lang/grenier_oc_prv.php lang/grenier_oc_va.php lang/grenier_pl.php lang/grenier_pt.php lang/grenier_pt_br.php lang/grenier_ro.php lang/grenier_ru.php lang/grenier_sk.php lang/grenier_sv.php lang/grenier_tr.php lang/grenier_vi.php lang/grenier_zh.php lang/paquet-grenier_ar.php lang/paquet-grenier_en.php lang/paquet-grenier_fa.php lang/paquet-grenier_fr.php lang/paquet-grenier_fr_tu.php lang/paquet-grenier_it.php lang/paquet-grenier_nl.php lang/paquet-grenier_pt_br.php lang/paquet-grenier_ru.php lang/paquet-grenier_sk.php Détails : i18n: Chaines de langues nouveau format (79b35611) · Validations · spip / grenier · GitLab ============================== Par Matthieu Marcillaud, le 18 avril 2024 à 07h03min : build: compatibilité max à SPIP 4.* Ajouté CHANGELOG.md Modifié paquet.xml Détails : build: compatibilité max à SPIP 4.* (51c9f81b) · Validations · spip / grenier · GitLab ============================== Par Matthieu Marcillaud, le 23 février 2023 à 21h17min : build: Version 2.0.1 compat SPIP 4.2 Modifié paquet.xml Détails : build: Version 2.0.1 compat SPIP 4.2 (517a639d) · Validations · spip / grenier · GitLab ============================== Par Matthieu Marcillaud, le 23 février 2023 à 21h16min : docs: Nettoyer les entêtes de fichiers de la mention du fichier COPYING.txt Refs: #5369 (cherry picked from commit d60f5d1a18754bc657e8055c531ff878bbb28f70) Modifié grenier_32/inc/filtres_images.php grenier_32/inc/filtres_images_compat.php grenier_40/balise/login_prive.php grenier_40/balise/login_public.php grenier_40/exec/fond_monobloc.php grenier_fonctions.php inc/vieilles_defs.php Détails : docs: Nettoyer les entêtes de fichiers de la mention du fichier COPYING.txt (3d2fea57) · Validations · spip / grenier · GitLab ============================== Par Matthieu Marcillaud, le 25 mars 2022 à 11h55min : Version 2.0.0 Modifié paquet.xml Détails : Version 2.0.0 (f6ca7cbe) · Validations · spip / grenier · GitLab ============================== Par Matthieu Marcillaud, le 25 mars 2022 à 11h55min : Compat [4.1.0;4.1.*] Modifié paquet.xml Détails : Compat [4.1.0;4.1.*] (fcca38b5) · Validations · spip / grenier · GitLab