Hello
Dans notre cas, on compile nous même le binaire gitea, on stoppe le service, on remplace le binaire et on relance.
Il faut juste avoir un bon backups des données avant. Dans notre gitea doctor n’était pas utile. Le saut de version effectué nous a évité les versions à problèmes.
En effet c’est toujours en cours. Je découvre les liens, intéressant. Dans notre cas, je consulte tous les changelog pour voir les éventuels impact, on compile nous même le binaire gitea, on stoppe le service, on remplace le binaire et on relance. Il faut juste avoir un bon backups des données avant. Dans notre gitea doctor n’était pas utile. Le saut de version effectué nous a évité les versions à problèmes.
···
Le 10/06/2022 à 11:16, loic via Discuter de SPIP a écrit :
|
loic Juin 10 |
Bonjour,
@azerttyu J’ai vu ta demande sur Matrix concernant le compte des approvals dans la liste des pull requests. Et c’est toujours non résolu. Fausse joie
Concernant les mises à jour, comme tu viens de la terminer je serais très intéressé de savoir si le guide de mise à jour de Gitea contient des informations qui te sont utiles. Par exemple la suggestion de faire tourner gitea doctor
pour identifier des problèmes ou bien la liste des régressions connues.
azerttyu:
Pour commencer nous avons restauré une fonctionnalité fortement demandé
qui était la recherche. Nous avions depuis plusieurs mois des problèmes
sur ce point.
Après avoir purger le cache et fait de ajustements sur la configuration
serveur cela semble mieux se passer.
Je suis intéressé d’avoir des détails sur ce point particulier J’ai lu ce ticket mais il ne contient pas assez d’éléments techniques pour que je puisse me faire une idée.
Notre instance est mutualisée ce qui oblige à avoir des répertoire data/ spécifiques. Il fallait adapter la configuration des instances pour éviter que les chemins de certains cache s’entrechoquent.
https://forum.hostea.org/t/howto-gitea-upgrades-a-guide-for-admins/39