Ghostée des listes ?

Bonjour,
je ne reçois plus rien des listes, même pas les annonces !

Je tente d’aller sur discuter, mais le code que je suis supposée recevoir n’arrive jamais.

Quelqu’un peut me dire ce qui ne va pas, si je peux faire quelque chose, ou mettre son nez dans le cambouis si je n’y peux rien.
Merci beaucoup.

···
-- 
****Fin du message end - Signature****
Perline 

[spip@perline.org](mailto:spip@perline.org)

Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)

Essaie de regarder ce que tu suis : en haut à droite, ton icone, tu descend vers la petite figure, puis « préférences » dans le menu.

Deux onglets : « Notifications » et « suivre » (pas toujours simple de s’y retrouver)

Je viens de vérifier, ton compte affiche bien « Tous les e-mails envoyés à cette adresse ont été délivrés. » et les logs me montrent que plein de mails ont bien été envoyés sans erreur vers ton adresse (le dernier en date il y a 3 minutes). Il faudrait voir du côté de ta boite mail je pense.

Bonjour,
Je suis obligée de squatter un autre mail pour écrire dans la liste :

Je suis ghostée de toutes les listes, je ne reçois plus rien, quand j’essaie de m’inscrire ou me réinscrire, toujours rien, même les annonces des sorties de SPIP me sont interdites !

Puis-je savoir où et comment avoir accès à ce dont j’ai eu accès sans problème jusqu’en novembre 2024 ?
Merci.

···

Maïeul Rouquette via Discuter de SPIP a écrit le 17/11/2024 à 15:09 :

Maïeul Rouquette maieul
Novembre 17

Avec plaisir.

pour les plugins ca demanderai une effort supplémentaire… qui n’est pas à mon avis dans les priorités des gens qui maintienne spip actuellement…

-- 
****Fin du message end - Signature****
Perline 

[spip@perline.org](mailto:spip@perline.org)

Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)

b_b t’avais répondu sur ton sujet initial. Tu pourrais y répondre là ba non ?

@Perline tu as déjà une réponse il y a une semaine ici : Ghostée des listes ? - #3 par b_b

Et en attendant de réparer cette histoire d’email, tu peux toujours te connecter à l’interface web ici sur Discuter.spip.net à la fois pour lire et pour répondre.