cyp
(cyp)
Novembre 13, 2007, 7:28
1
Bonjour,
Je suis à la recherche d'infos sur la gestion des puces sur SPIP 1.9.2b
[9381].
Lorsque j'insère dans la partie admin d'un article le caractère - (trait
d'union). Spip génère sur sa partie publique le code suivant.
<p class="spip"><img src="local/cache-vignettes/L8xH11/puce-68c92.gif"
width='8' height='11' alt="-" style='height:11px;width:8px;' class=''
/> Conception de l’appel d’offres</p>
Le tag <img m'ennui beaucoup, je suppose que si je souhaite modifier la
taille de l'image. Au prochain update de SPIP, je dois repatcher ?
Lorsque j'insère dans la partie admin les caractères -*. Spip génère une
liste qui s'affiche suivant ma feuille de style.
Existe t'il un article sur l'utilisation des puces ou des caractères
spéciaux permettant de mettre en forme un article dans la partie admin ?
Cette question a surement était posé beaucoup de fois, mais le moteur de
recherche manque cruellement ici
http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
--
++
Cyp
RealET
Novembre 13, 2007, 7:53
2
* cyp tapuscrivait, le 13/11/2007 20:28:
Bonjour,
Je suis à la recherche d'infos sur la gestion des puces sur SPIP 1.9.2b
[9381].
Lorsque j'insère dans la partie admin d'un article le caractère - (trait
d'union). Spip génère sur sa partie publique le code suivant.
<p class="spip"><img src="local/cache-vignettes/L8xH11/puce-68c92.gif"
width='8' height='11' alt="-" style='height:11px;width:8px;' class=''
/> Conception de l’appel d’offres</p>
Le tag <img m'ennui beaucoup, je suppose que si je souhaite modifier la
taille de l'image. Au prochain update de SPIP, je dois repatcher ?
Lorsque j'insère dans la partie admin les caractères -*. Spip génère une
liste qui s'affiche suivant ma feuille de style.
Existe t'il un article sur l'utilisation des puces ou des caractères
spéciaux permettant de mettre en forme un article dans la partie admin ?
Cette question a surement était posé beaucoup de fois, mais le moteur de
recherche manque cruellement ici
http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Les plugins Couteau Suisse
et Enluminures Typographiques pour BTv2 font ce que tu demande : transformer - en -* de manière à avoir une vraie liste à puce (<ul><li>).
--
RealET
Existe t'il un article sur l'utilisation des puces ou des caractères
spéciaux permettant de mettre en forme un article dans la partie admin ?
Est-ce que cela peut convenir:
Cours d'initiation à SPIP 1.9 - SPIP-Contrib ?