soit dans la configuration escal

on affiche ceci

une amélioration cool serais de pouvoir choisir le texte a affiché et le nombre
ceci dit via preso.css et lang on s’en sort 
soit dans la configuration escal

on affiche ceci

une amélioration cool serais de pouvoir choisir le texte a affiché et le nombre
ceci dit via preso.css et lang on s’en sort 
Et hop, c’est dispo !
Attention, ça vide les champs « motif », il faut donc passer par « Colonne principale → La page contact » pour mettre les libellés que vous désirez.
Car un champ vide ne s’affiche pas.
JC


super je regarde des que les pb de secu sont finies chez moi


chezlagrenouille.fr
page contact mouline et marque erreur
Le 20/06/2018 à 23:08, spipfactory a écrit :
super je regarde des que les pb de secu sont finies chez moi
Le 20/06/2018 à 22:13, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
Et hop, c'est dispo !
Attention, ça vide les champs "motif", il faut donc passer par "Colonne principale -> La page contact" pour mettre les libellés que vous désirez.
Car un champ vide ne s'affiche pas.JC
Le 08/06/2018 à 19:12, spipfactory a écrit :
soit dans la configuration escal
on affiche ceci
une amélioration cool serais de pouvoir choisir le texte a affiché et le nombre
ceci dit via preso.css et lang on s'en sort
--
http://spipfactory.com/ En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.
--
amicalement (^ö^)
lagrenouille@debian-facile.org
https://chezlagrenouille.fr
------------------------------------
System: Debian/stretch-4.9.0-6-amd64
env CLI: i3-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------


Chez moi elle s’affiche bien …

