formulaire de contact escal

soit dans la configuration escal

kpjhbdbonloihagp.png

on affiche ceci

ljjgokepjagbkcnf.png

une amélioration cool serais de pouvoir choisir le texte a affiché et le nombre

ceci dit via preso.css et lang on s’en sort :wink:

Et hop, c’est dispo !

Attention, ça vide les champs « motif », il faut donc passer par « Colonne principale → La page contact » pour mettre les libellés que vous désirez.
Car un champ vide ne s’affiche pas.

JC

kpjhbdbonloihagp.png

ljjgokepjagbkcnf.png

super je regarde des que les pb de secu sont finies chez moi

kpjhbdbonloihagp.png

ljjgokepjagbkcnf.png

chezlagrenouille.fr
page contact mouline et marque erreur

Le 20/06/2018 à 23:08, spipfactory a écrit :

super je regarde des que les pb de secu sont finies chez moi

Le 20/06/2018 à 22:13, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Et hop, c'est dispo !

Attention, ça vide les champs "motif", il faut donc passer par "Colonne principale -> La page contact" pour mettre les libellés que vous désirez.
Car un champ vide ne s'affiche pas.

JC

Le 08/06/2018 à 19:12, spipfactory a écrit :

soit dans la configuration escal

on affiche ceci

une amélioration cool serais de pouvoir choisir le texte a affiché et le nombre

ceci dit via preso.css et lang on s'en sort :wink:

--
http://spipfactory.com/ En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.

--

amicalement (^ö^)
lagrenouille@debian-facile.org
https://chezlagrenouille.fr
------------------------------------
System: Debian/stretch-4.9.0-6-amd64
env CLI: i3-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------
  

kpjhbdbonloihagp.png

ljjgokepjagbkcnf.png

Chez moi elle s’affiche bien …

kpjhbdbonloihagp.png

ljjgokepjagbkcnf.png