[Formidable] Possibilité de lier un formulaire avec status archivé et à la corbeille à un article/rubrique/...

Hello,

sur la page d’un article ou d’une rubrique, c’est voulu que les formulaires Formidable avec status archivé et à la corbeille apparaissent dans la liste pour les lier au contenu ? Je m’attendais à ne pas les voir car ça permettrait de faire du ménage dans cette liste qui finira par être longue.

Si oui, y a t’il un moyen autre que surcharger le plugin ? Ca se passe par là on dirait avec le critère {tout} : spip-contrib-extensions/formidable - prive/objets/liste/formulaires_associer.html at master - formidable - SPIP on GIT

je ne sais pas. Pour moi cela me paraitrait assez logique de ne mettre que les publiés (mais je n’utilise jamais cette liste). Un avis @rastapopoulos ?

Euh oui pour l’ajout ya pas de raison de voir les autres non publiés, je sais pas pourquoi ya « tout »


RastaPopoulos

C’est fait.

Pour archivage :

  • le but du {tout} était d’afficher tous les formulaires liés à un objet quelque soit leur statut (logique) mais visiblement, dans le privé, on affiche toujours tout (cf commit )
  • il faut donc spécifier explicitement le statut qu’on attend dans la <BOUCLE_liste_formulaires> (cf commit)