Formidable imagette de fichier téléchargé

Bonjour

Est-il possible de présenter une image (reduite) d’un fichier téléchargé au lieu des imagettes classique (pdf, img, doc, …)
par exemple on choisit un document à télécharger, l’utilisateur voit une image (reduite, adaptée) de son document ?

A quel moment ? Dans le mail envoyé ? oui ca serait possible en théorie, au moins pour les images qui sont traitable par SPIP (donc pas d’extraction de PDF par ex.)

Ouvre un ticket. Mais j’ai pas franchement le temps pour cela en ce moment.

Ma question était notamment pour les pdf , donc … basta
par contre pour des images j’ai bien souvent pas l’image juste l’icone par defaut…
certaines petites images (dizaines de ko) n’ont pas leur miniatures, tandis que des importantes (centaines de ko) ont leur miniatures ? cependant ces images apparaissant bien dans les formulaires

qu’est ce qui pourrait bloqué ?

tu n’a pas répondu sur le moment où cela a lieu. Et est-ce sur le meme site ?

Désolé à mauvaise question réponse inadaptée …
je reprends (spip 3.2)

dans un formulaire (multi-étapes) de téléchargement d’une photo, il me semblait que

  • après avoir sélectionné une photo, celle-ci apparaissait en imagette dans le formulaire .

sur mon test actuel:

  • après avoir sélectionné (browse) la photo, celle-ci n’est pas affichée,

maintenant si je passe à l’étape suivante, et que je reviens à l’étape précédente
ou même si je reviens à l’étape précédente, et que je retourne à l’étape de la sélection d’un fichier

alors la photo précédemment téléchargée est bien affichée avec la possibilité de la supprimer ou de la remplacer

je souhaiterai (et il me semble que c’était le cas) que dans l’étape de sélection de la photo, celle-ci soit affichée

merci