Format de la page spip.php?page=backend

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi sur certains sites (tous en dernière version de SPIP) le fichier backend aboutit à un format différent.
Il y a un format « normal » qui présente les items et un format avec un bandeau bleu et le texte « Qu’est-ce qu’un flux RSS ? » avec les textes coupés (la syndication devrait présenter tout le contenu des articles).
D’où cela peut-il venir ?
J’ai essayé de copier/coller le fichier backend.html qui va bien d’un site vers le dossier squelettes d’un site qui retourne le format étrange sans succès.
merci
dd

Ça doit venir du contenu du fichier XSLT associé ou non au backend, qui permet de styliser son rendu :

cf dans le backend.html :

[<?xml-stylesheet title="XSL formatting" type="text/xsl" 
    href="(#URL_PAGE{backend.xslt}|url_absolue)" ?>]

et un tuto : XML - Stylisez vos fichiers RSS avec le langage XSL - Trucsweb.com

C’est une nouveauté de SPIP 4.0 cf Amélioration de l'affichage des flux RSS avec une feuille XSLT (#4502) · Tickets · spip / dist · GitLab

OK merci ; je préfère garder l’ancien format pour syndiquer tout l contenu des articles.

Je ne comprends pas, la feuille de style XSLT de cette page ne change en rien son contenu réel, le flux syndiqué sera le même. On peut marquer comme résolu ?

Hello,
Je ne comprends non plus comment paramétrer le flux RSS de façon facile à maintenir.
Comme j’utilise un squelette qui recquière le plugin spip_reset je suis obligée de recopier les fichiers dist backend.html / backend.xslt.html / inc-rss-item.html dans mon répertoire /squelettes
J’ai activé l’option « Diffuser l’intégralité des articles dans les fichiers de syndication »
dans /?exec=configurer_contenu
mais mon flux RSS spip.php?page=backend ne reprends pas cette option et coupe les articles.
Donc je suis obligée de bidouiller.

Quelle est l’adresse du flux ? Le problème est-il présent sans spip-reset ?