oui! oui! toute mes excuses pour l'oubli de cette petite précision importante... je ne sais pas si le problème peut se reproduire avec une version 2_0 de form & table et le passage à la v 2 de spip. j'aimerais donc comprendre quoiqu'il en soit d'où vient le problème? merci pour votre aide.
Payet Teddy a écrit :
Bonjour,
Première question, la page annuaire.html se trouve bien dans le dossier "squelettes"?
Le 9 avr. 09 à 09:37, DEBUF Xavier a écrit :
bonjour,
je travaille sous spip 1.9.2 et form&tables 1_9_1
j'ai créé une table sans soucis, j'ai créé un page annuaire.html basique pour tester et cela ne marche pas "erreur 404" page non trouvée
De plus: si le fichier de test de ne contient que cela et que les boucles ne renvoient rien, spip va renvoyer sur 404 en cas de page vide...
(essayer avec
touch test-vide.html
spip.php?page=test-vide
=> 404)
j'ai créé une table sans soucis, j'ai créé un page annuaire.html basique pour tester et cela ne marche pas "erreur 404" page non trouvée
voilà le squelettes
<BOUCLE_reponses(FORMS_DONNEES){id_donnee}>
Bonjour,
si tu vires les boucles sur les tables forms&tables pour afficher un simple "coucou" sur ta page, ca marche ?
Comment ta boucle connait elle le id_donnee ?
Bonjour,
si tu vires les boucles sur les tables forms&tables pour afficher un simple "coucou" sur ta page, ca marche ?
triton
Euh... si j'écris juste coucou sur annuaire.html (c'est bien cela, non?) cela ne marche pas non plus erreur 404, dsl je suis un peu perdu...
Bonjour,
triton
Euh... si j'écris juste coucou sur annuaire.html (c'est bien cela, non?) cela ne marche pas non plus erreur 404, dsl je suis un peu perdu...
Merci pour ton aide
.
Alors,
c est pas forms&tables qui pose probleme...
ton squelette annuaire.html est bien dans le dossier squelette ? ou alors dans un sous dossier de squelette ?
si tu mets une page test.html (avec juste "coucou" dedans) au meme niveau que ton squelette annuaire.html, peux tu l afficher avec/spip.php?page=test
Bonjour,
triton
Merci pour ton aide
.
Alors,
ton squelette annuaire.html est bien dans le dossier squelette ? ou alors dans un sous dossier de squelette ?
si tu mets une page test.html (avec juste "coucou" dedans) au meme niveau que ton squelette annuaire.html, peux tu l afficher avec/spip.php?page=test
oui cela fonctionne test.html avec juste "coucou" dans squelettes, le message s'affiche sur le chemin adéquat, il y a donc certainement un problème de récup de données mais là je ne sais pas du tout comment faire avec forms&tables pour vérifier la validité du code...
Bonjour,
triton
Merci pour ton aide
.
Alors,
oui cela fonctionne test.html avec juste "coucou" dans squelettes, le message s'affiche sur le chemin adéquat, il y a donc certainement un problème de récup de données mais là je ne sais pas du tout comment faire avec forms&tables pour vérifier la validité du code...
Me semble que tu as dit que la page annuaire ne s affichait pas non plus apres avoir supprime les boucles sur les tables FORMS ?
Il te faudra de toute facon passer le contexte a ta boucle FORMS, si le formulaire est insere dans un article, tu peux faire
<BOUCLE_Forms(FORMS) {id_article}
si, le form n est pas dans un article, il te faudra l appeler explicitement avec son id
J’ai mis en valeur l’id du form rempli dans l’espace privé ce que je cherche c’est recupérer les données pour les afficher dans l’espace public
triton a écrit :
DEBUF Xavier a écrit :
triton a écrit :
DEBUF Xavier a écrit :
<BOUCLE_reponses(FORMS_DONNEES){id_donnee}>
Bonjour,
si tu vires les boucles sur les tables forms&tables pour afficher un simple « coucou » sur ta page, ca marche ?
triton
Euh… si j’écris juste coucou sur annuaire.html (c’est bien cela, non?) cela ne marche pas non plus erreur 404, dsl je suis un peu perdu…
Merci pour ton aide
.
Alors,
Me semble que tu as dit que la page annuaire ne s affichait pas non plus apres avoir supprime les boucles sur les tables FORMS ?
Il te faudra de toute facon passer le contexte a ta boucle FORMS, si le formulaire est insere dans un article, tu peux faire
<BOUCLE_Forms(FORMS) {id_article}
si, le form n est pas dans un article, il te faudra l appeler explicitement avec son id
J'ai mis en valeur l'id du form rempli dans l'espace privé ce que je cherche c'est recupérer les données pour les afficher dans l'espace public
A vue de nez, y a peu de chance que spip passe la premiere boucle FORMS_DONNEES, essaye de mettre une petite floppe de XXXX dedans pour verifier, et donc il n atteindra pas la 2eme boucle FORMS_CHAMPS
Il te faut, je pense, englober ces deux boucles par une boucles (FORMS) ou passer ton id_form a la premiere boucle en remplacant id_donnee par id_form=id de ton form
J'ai mis en valeur l'id du form rempli dans l'espace privé ce que je cherche c'est recupérer les données pour les afficher dans l'espace public
A vue de nez, y a peu de chance que spip passe la premiere boucle FORMS_DONNEES, essaye de mettre une petite floppe de XXXX dedans pour verifier, et donc il n atteindra pas la 2eme boucle FORMS_CHAMPS
Il te faut, je pense, englober ces deux boucles par une boucles (FORMS) ou passer ton id_form a la premiere boucle en remplacant id_donnee par id_form=id de ton form
et avec
<BOUCLE_reponses(FORMS_DONNEES){id_form=5}>
<BOUCLE_champs(FORMS_CHAMPS){id_form}{par rang}> #LESVALEURS
</BOUCLE_champs>
<br/>
</B_champs>
</BOUCLE_reponses>
?
Cela ne fonctionne pas non plus... j'ai bien vérifier que l'id du form était égale à 5 en éditant la table souhaité dans l'espace privé
Y-a-t-il une échéance pour une version de forms & tables (stable et pas developpement) sous spip 2.0
cet exemple fonctionne, j'avais juste omis de mettre les données saisies en publication (vert sur la gauche)
Merci beaucoup
DEBUF Xavier a écrit :
et avec
<BOUCLE_reponses(FORMS_DONNEES){id_form=5}>
<BOUCLE_champs(FORMS_CHAMPS){id_form}{par rang}> #LESVALEURS
</BOUCLE_champs>
<br/>
</B_champs>
</BOUCLE_reponses>
?
Cela ne fonctionne pas non plus... j'ai bien vérifier que l'id du form était égale à 5 en éditant la table souhaité dans l'espace privé
Y-a-t-il une échéance pour une version de forms & tables (stable et pas developpement) sous spip 2.0