Bonjour
Je souhaitai avoir deux flux rss :
- Le premier propose un résumé des articles disponible à tous
- le second destiné à être syndiqué par un autre site propose le texte intégral des articles, façon pour moi de récuperer le contenu sans faire de copier coller
Aucun problème pour créer un second fichier backend avec le contenu complet des articles, mais je me pose une question : Les moteurs de recherche vont t’il découvrir ce flux ?
Est t’il possible de mettre ce deuxieme fichier backend ailleurs que dans mon dossier squelette pour y mettre un htaccess ?
Ha oui, en effet, c’est beaucoup plus simple. Je n’y avait même pas pensé…
Merci pour l’astuce
Frederic Urbain a écrit :
Le 01/04/09, schizoooboy@gmail.com <schizoooboy@gmail.com> a écrit :
Bonjour
Je souhaitai avoir deux flux rss :
- Le premier propose un résumé des articles disponible à tous
- le second destiné à être syndiqué par un autre site propose le texte intégral des articles, façon pour moi de récuperer le contenu sans faire de copier coller
Aucun problème pour créer un second fichier backend avec le contenu complet des articles, mais je me pose une question : Les moteurs de recherche vont t’il découvrir ce flux ?
Est t’il possible de mettre ce deuxieme fichier backend ailleurs que dans mon dossier squelette pour y mettre un htaccess ?
Salut
Pourquoi ne pas interdire le chemin vers ce fichier backend via le robots.txt de ton site ?
Voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier_d’exclusion_des_robots
Syntaxe à adapter :
User-agent : *
Disallow : /squelette/backend2.htm
Ca évite de s’enquiquiner avec un htaccess.
Cordialement,
–
Fred. Urbain