Hello,
Dans un plugin:
Si je fais une fonction ainsi:
function Association_header_prive($flux){
$flux .= '<link rel="stylesheet" type="text/css" href="'.direction_css(find_in_path('style01.css')).'" />';
return $flux;
}
Il semble que cela prenne n'importe quoi et surtout pas la feuille de style que j'appelle. D'ailleurs je ne la retrouve pas dans la source de la page.
Dois je placer ma fonction dans un fichier à part en dehors de mon fichier qui est dans exec, genre mes_fonctions_Association?
Désolé de vous emm... avec mon plugin, mais j'ai décidé d'y arriver et j'y arriverais ! 
MA
monnaieancienne.com a écrit :
Hello,
Dans un plugin:
$flux .= '<link rel="stylesheet" type="text/css" href="'.direction_css(find_in_path('style01.css')).'" />';
return $flux;
}
Il semble que cela prenne n'importe quoi et surtout pas la feuille de style que j'appelle. D'ailleurs je ne la retrouve pas dans la source de la page.
Dois je placer ma fonction dans un fichier à part en dehors de mon fichier qui est dans exec, genre mes_fonctions_Association?
Désolé de vous emm... avec mon plugin, mais j'ai décidé d'y arriver et j'y arriverais ! 
MA
En fait, il faut que ta fonction soit appelé par la pipeline header_prive.
Regarde un peu le fichier plugin.xml de mot-croisés.
--
Maïeul
http://maieul.ouvaton.org
Maïeul Rouquette a écrit :
monnaieancienne.com a écrit :
Hello,
Dans un plugin:
return $flux;
}
MA
En fait, il faut que ta fonction soit appelé par la pipeline header_prive.
Regarde un peu le fichier plugin.xml de mot-croisés.
Ah ok! Génial, ça fonctionne!
Merci Maïeul.
MA