Fatal error en lançant manuellement la tâche "optimiser"

Ayant un formulaire supprimé depuis plusieurs jours qui ne disparait pas j’ai voulu lancer manuellement le cron « optimiser » ce qui m’a généré cette fatal error :

Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'cde31_comite.albums' doesn't exist in /home/cde31/www_comite/ecrire/req/mysql.php:1054 Stack trace: #0 /home/cde31/www_comite/ecrire/req/mysql.php(1054): mysqli_fetch_array(Object(mysqli_result), 1) #1 /home/cde31/www_comite/ecrire/base/abstract_sql.php(460): spip_mysql_fetch(Object(mysqli_result), 1, '', true) #2 (…)

Il chercherait une table comite.albums qui n’existe pas ? J’avais utilisé le plugin albums précédemment sur ce site. J’ai tenté de réinstaller albums puis de le désinstaller mais ça ne change rien.
Je n’ai aucune occurrence d’un modèle album dans les articles et dans la table meta je n’ai que :

i:30;s:18:\"auto/albums/v4.0.4\"

et

('derniere_modif_album', '1622712167', 'oui', '2021-06-03 11:22:47')

Que puis-je faire pour ne plus avoir cette fatal error ?
Merci,
Jacques

Et si purges la liste des tâches, c’est pas mieux ?

Je viens de « réinitialiser » la liste des taches.
Maintenant j’obtiens ce message

Arguments passés à la fonction optimiser

array (
  0 => 1697720989,
)

Et un moment après… la même fata error revient

Alors ce matin, j’ai réinstallé albums, sans le désinstaller cette fois. Une fatal error de nouveau mais cette fois avec la table cde31_comite.messages
J’ai créé une table messages avec un champ messages (vide), puis j’ai relancé optimiser.
Ca a fonctionné et mon formulaire supprimé a disparu.
J’ai désinstallé albums, puis ai supprimé la table messages et apparemment tout fonctionne normalement maintenant…
Bizarre.