Est-ce qu’on n’aurait pas intérêt à les déplacer dans le nouveau projet spip/prive ?
Comme il n’y en n’a que 34 ça pourrait se faire manuellement, par contre je trouve pas comment procéder. Il semble que la manip soit possible pourtant dans Gitlab : Feature highlight: Move issues between projects
Mais aussi, n’en déplaise à certains, « espace privé »/« back office », y a une partie du code dans ecrire/ parfois, en particulier, le point d’entrée ecrire/index.php, les « exec », faudra peut-être un tri plus précis
Je peux faire le tri si tu souhaites, on laisse « espace privé » que pour ceux qui ne concernent vraiment que spip/prive, et pour les autres on ajoute un nouveau label, « espace privé / écrire » par ex.
Et du coup ça permettrait de passer la moulinette.
Tout ce qui est « exec » sert strictement qu’à générer des pages/morceaux de l’admin. Mais ce qui reste dans ce dossier ce sont des vieilles scories (la plupart a déjà été supprimé et transformé en squelettes ou autre action), vouées à priori à disparaitre aussi.
Vu que le dossier final /prive est dans le path, il me semble qu’on pourrait déplacer le dossier exec dedans et ça marcherait tout autant non ? (tous les include_spip, charger_fonction, etc, continueraient de fonctionner pareil)
Et ainsi avoir dans le dépôt (+ dossier) prive vraiment quasi tout ce qui concerne… le backoffice = l’interface d’admin.
Ne resterait à peu près plus que le ecrire/index.php (le lanceur) ,qui a terme en changeant le routeur d’URL pourrait parfaitement se trouver ailleurs que physiquement dans le dossier /ecrire (c’était tout l’objet de distinguer dossier physique et URL dans les variables).
On n’aurait plus alors de mélange chelou du tout, et donc oui tous les tickets concernant « l’interface d’admin » devraient aller dans ce même dépôt.
Une fois la 4.3 en fin de vie, ils seront fermés ou affectés à de nouveaux jalons ?
Dans le 2ème cas, autant les déplacer dans l’autre dépôt je dirais.