Bonjour,
suite à une demande de ma hierarchie j’ai besoin d’integrer plusieurs type de squelettes dans mon spip.
Exemple :
- galerie photo
- blog
- bibliotheque à la sharepoint
poure la realisation des squelettes pas de probleme MAIS mon soucis est que je ne connais pas a l’avance les rubriques qui seront soit blog soit galerie soit sharepoint.
Les administateurs restreints choisiront eux meme les differents types d’affichages qu’ils veulent dans leurs rubriques/articles.
INTRO
Il y 40 organismes en france (rennes, caen, nantes, paris ,versailles etc…)
1 organisme = 1 secteur
Chacun à 2 rubriques de base PUBLIC (tout le monde y accède) et PRIVE (accès restreint)
1 personne par ville est administrateur restreint sur les repertoires PUBLIC et PRIVE.
MON PROBLEME
chaque administrateur restreint fait ce qu’il veut dans ses rubriques et donc choisit ses squelettes et créer autant de rubriques qu’il veut.
je ne peut utiliser la technique spip de base concernant les squelettes (rubrique-7.html ou rubrique=7.html) car pour mettre un squelette sur une rubrique ou une branche il faudrait l’intervention du webmaster (pas possible) de plus cela ferrait repetition de squelettes pour rien.
Utilisation du plugin squelette par mot clé ?
Idée interessante MAIS si je souhaite appliquer un squelette sur UNE BRANCHE je ne vois pas comment faire.
Mon admin met le mot clé SHAREPOINT sur la rub1 (voir ci dessou), ma rub2 garde l’affichage standard. C’est embettant.(il faudrais que mon admin mette de nouveau le mot clé SHAREPOINT sur la rub2 c’est pas gérable pour 40 organismes et surtout avec un nombre infini de rubriques)
Connaissez vous un moyen de forcer le squelette par branche (si possible par mot clé)?
sinon ouvert a toute réflexion
Organisation des rubriques:
RACINE du site
- RENNES
- PUBLIC
- rub1
- rub2- rub3- PRIVE
- rub4
- rub5
- rub6- CAEN
- PUBLIC
- PRIVE