erreurs dans mon premier index public ... arg

Bonjour à tous,
mes fichiers spip sont dans www/ecrire/
je veut publier dans www/public/
j’ai posé un index.php et un article.html dans public écrit ainsi :

<? $fond = "article"; $delais = 0; include "../edition/inc-public.php3"; ?>

pourquoi je recueille ceci ? :

Warning: fopen(« CACHE/.plat », « w ») - No such file or directory in /home/xxxxxxxx/www/edition/inc-public.php3 on line 39
(c’est quoi .plat ???)

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid File-Handle resource in /home/xxxxxxxx/www/edition/inc-public.php3 on line 40

Warning: Failed opening ‹ ecrire/inc_connect.php3 › for inclusion (include_path=’.:/usr/local/lib/php’) in /home/xxxxxxxx/www/edition/ecrire/inc_version.php3 on line 13

Warning: Failed opening ‹ ecrire/inc_meta.php3 › for inclusion (include_path=’.:/usr/local/lib/php’) in /home/xxxxxxxx/www/edition/ecrire/inc_version.php3 on line 13

Warning: fopen(« CACHE/.htaccess », « w ») - No such file or directory in /home/xxxxxxxx/www/edition/inc-public.php3 on line 161
(pourtant il est là en 666 dans cache qui est en 777)

Warning: fputs(): supplied argument is not a valid File-Handle resource in /home/xxxxxxxx/www/edition/inc-public.php3 on line 162

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid File-Handle resource in /home/xxxxxxxx/www/edition/inc-public.php3 on line 163

Fatal error: Call to undefined function: lire_meta() in /home/xxxxxxxx/www/edition/inc-public.php3 on line 171

c est dans l adresse du squelette k il faut mettre l adresse du repertoir pas sur le inc

par contre si t as mis tous les fichiers spip dans un sous repertoir aie
normalement on met q les squellttes en ss rep

essaie en remmtant les fichiers spip a la racine ton site

et met

<? $fond = "nom_de_ton repertoir/article"; $delais = 0; include ("inc-public.php3"); ?>

mais je pense pas qu on peut tous les fichiers comme ca, trop d include les uns dans les autres,

ou alors t definis un sous repertoire exclusievemnt dédié a spip ds lequel tu mest tous les fichiers spip, et les dossier qui vont bien ecrire,…ir

-----Message d’origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net]De la part de Wiil
Envoyé : samedi 24 août 2002 17:29
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] erreurs dans mon premier index public … arg

Bonjour à tous,
mes fichiers spip sont dans www/ecrire/
je veut publier dans www/public/
j’ai posé un index.php et un article.html dans public écrit ainsi :

<? $fond = "article"; $delais = 0; include "../edition/inc-public.php3"; ?>

pourquoi je recueille ceci ? :

Warning: fopen(« CACHE/.plat », « w ») - No such file or directory in /home/xxxxxxxx/www/edition/inc-public.php3 on line 39
(c’est quoi .plat ???)

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid File-Handle resource in /home/xxxxxxxx/www/edition/inc-public.php3 on line 40

Warning: Failed opening ‹ ecrire/inc_connect.php3 › for inclusion (include_path=‹ .:/usr/local/lib/php ›) in /home/xxxxxxxx/www/edition/ecrire/inc_version.php3 on line 13

Warning: Failed opening ‹ ecrire/inc_meta.php3 › for inclusion (include_path=‹ .:/usr/local/lib/php ›) in /home/xxxxxxxx/www/edition/ecrire/inc_version.php3 on line 13

Warning: fopen(« CACHE/.htaccess », « w ») - No such file or directory in /home/xxxxxxxx/www/edition/inc-public.php3 on line 161
(pourtant il est là en 666 dans cache qui est en 777)

Warning: fputs(): supplied argument is not a valid File-Handle resource in /home/xxxxxxxx/www/edition/inc-public.php3 on line 162

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid File-Handle resource in /home/xxxxxxxx/www/edition/inc-public.php3 on line 163

Fatal error: Call to undefined function: lire_meta() in /home/xxxxxxxx/www/edition/inc-public.php3 on line 171