J'ai du déplacer un site sur un autre serveur.
M'y suis pris en faisant une sauvegarde par spip puis j'ai restauré le
dump dans le nouveau spip vide et là j'ai cette erreur qui apparait
Erreur SQL 1054
Unknown column 'colonnedroite' in 'field list'
SELECT colonnedroite FROM spip_rubriques WHERE id_rubrique=0
colonnedroite est le champs extra que javais créé.
Dans le nouveau site, le champs extra s'est recréé mais ils sont tous
vides et cette erreur apparait.
In article <MPG.281127a5c77c8f639896de@news.gmane.org>,
fulvio@internetdiffusion.com says...
Erreur SQL 1054
je travaille actuellement sur un site SPIP 2.1.10 en local - je suis sous mac, donc j’utilise MAMP -
Je viens de désactiver le plugin SPIP Bonux en voulant installer la dernière version de ce plugin !!!
Juste après avoir désactiver le plugin, je suis dans l’impossibilité de me connecter dans la partie public, mais aussi dans la partie privé…
Voilà le premier message :
La restriction d’accès a ete desactivée. Corriger le problème ou vider le cache pour supprimer les restrictions.
Acces Restriction is now unusable. Correct this trouble or empty the cache to finish restriction removal.
et lorsque je clique sur corriger le problème, j’ai le message d’erreur suivant :
Erreur serveur
Le site Web a rencontré une erreur lors de l’extraction de . Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte. Voici quelques suggestions : * Actualisez cette page Web ultérieurement. Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s’est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande.
Claude
Le 15 avr. 11 à 17:14, Pierre Pilorget (Paris-Brasil) a écrit :
Bonjour à tous,
je travaille actuellement sur un site SPIP 2.1.10 en local - je suis sous mac, donc j'utilise MAMP -
Je viens de désactiver le plugin SPIP Bonux en voulant installer la dernière version de ce plugin !!!
Juste après avoir désactiver le plugin, je suis dans l'impossibilité de me connecter dans la partie public, mais aussi dans la partie privé...
Voilà le premier message :
La restriction d'accès a ete desactivée. Corriger le problème ou vider le cache pour supprimer les restrictions.
Acces Restriction is now unusable. Correct this trouble or empty the cache to finish restriction removal.
et lorsque je clique sur corriger le problème, j'ai le message d'erreur suivant :
Erreur serveur
Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de http://localhost:8888/ecrire/?exec=admin_plugin. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte.
Voici quelques suggestions :
* Actualisez cette page Web ultérieurement.
Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s'est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande.
Soit recommencer la restauration du dump, soit exporter le contenu des extra vides uniquement depuis l'ancienne base et le réimporter via php myadmin dans la nouvelle...
Le 15/04/2011 15:35, Fds a écrit :
In article<MPG.281127a5c77c8f639896de@news.gmane.org>,
fulvio@internetdiffusion.com says...
Erreur SQL 1054
Comment régler ceci?
Merci
aucune idée?