Bonjour
le site fonctionnait parfaitement bien.
Il est placé sur le serveur de Moisson depuis un bon 3 mois et j’ai accès uniquement par FTP
Depuis la fin de semaine dernière il présente des messages d’erreurs alors que je n’ai rien touché côté serveur
Voici le genre de message lorsque j’essaie d’ajouter une image
vérifier les droits d’écriture#### Le système a rencontré une erreur lors de l’écriture du fichier ../tmp/cache/49/b2.cache. Veuillez, en tant qu’administrateur du site, vérifier les droits d’écriture sur le répertoire tmp/cache/49.
Je vais tmp/cache/49/b2.cache par FTP et c’est 066 et nombre d’octets est 0
J’ai essayé de sauvegarder la bd et j’ai:
Erreur fatale lors de la copie de la table spip_paquets
J’ai communiqué avec le gars du serveur mais ça peut être très long.
Qu’est ce qui peut causer cela?
C’est vraiment embêtant. Le site sera lancé la semaine prochaine
Merci
RP