erreur en droits d'écriture

Bonjour

le site fonctionnait parfaitement bien.

Il est placé sur le serveur de Moisson depuis un bon 3 mois et j’ai accès uniquement par FTP

Depuis la fin de semaine dernière il présente des messages d’erreurs alors que je n’ai rien touché côté serveur

Voici le genre de message lorsque j’essaie d’ajouter une image

vérifier les droits d’écriture#### Le système a rencontré une erreur lors de l’écriture du fichier ../tmp/cache/49/b2.cache. Veuillez, en tant qu’administrateur du site, vérifier les droits d’écriture sur le répertoire tmp/cache/49.

Je vais tmp/cache/49/b2.cache par FTP et c’est 066 et nombre d’octets est 0

J’ai essayé de sauvegarder la bd et j’ai:

Erreur fatale lors de la copie de la table spip_paquets

J’ai communiqué avec le gars du serveur mais ça peut être très long.

Qu’est ce qui peut causer cela?

C’est vraiment embêtant. Le site sera lancé la semaine prochaine

Merci

RP

Ce genre de message indique souvent que le site est en « over quota » => ton espace disque est plein.

Tonton BP

Le 18-03-06 à 11:19, Bernard-Paul Eminet a écrit :

Ce genre de message indique souvent que le site est en "over quota" =>
ton espace disque est plein.

Merci

J'imagine que c'est l'admin du serveur qui peut augmenter cela?

Ben, tout dépend du contrat que tu as avec ton hébergeur.

Tonton BP

Le 06/03/2018 à 17:24, Renée Picard a écrit :

Le 18-03-06 à 11:19, Bernard-Paul Eminet a écrit :

Ce genre de message indique souvent que le site est en "over quota" =>
ton espace disque est plein.

Merci

J'imagine que c'est l'admin du serveur qui peut augmenter cela?

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc